Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare


Recommended Posts

Moi je pense, que si l’on à plus rien à perdre, et que l’on possède de l’originalités, on peut participer à l’émission. Mais cela comporte des risques, et il faut le savoir. Mais sérieusement quelques magiciens « peu connu » on participer à l’émission et maintenant, même si ils n’ont pas gagnés, acquiert « un petit sucées ». Sans ambiguïtés, je peux citer Eric Antoine, qui s’en « sort » tout de même bien. (Bon les autres je suis d’accord)…

Après, c’est sur que se genre d’émission, il faudrait déjà commencer par virée le jury, surtout la bonne femme qui sert à rien, et qui se prétend magicienne….

Mais bon, vu l’audience il y aura toujours des gens qui regarderont ce genre de programme, Et toujours des gens pour y participer.

Après il faut utiliser ces émissions à son avantage et savoir utiliser le média, …

Breff c’est juste mon point de vu, je ne pense pas me présenter à cette émission, mais si elle peut rendre service pour des personnes elle à le mérite d’exister. (Pas trop long temps cela serait mieux tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous!!!

J'espère que tous le monde vas bien. je me permets de laisser un com car j'ai été candidat l'année dernière. L'accueil est vraiment bien préparé mais l'envers de l'émission...... je vous laisse imaginer. Il prenne les artistes comme des pantins. Tout est programmé à l'avance. il vous font signer un contrat de fou avant et après. En quelques mot tu peux rien faire contre eux si t'es pas d'accord..... Pendant le prime le jury on di oui et même sur le site c'est indiquer ils ont voté oui. Mais enfaite il y a un huis clos et les téléspectateurs, ne le savent pas. Alors méfiance quand même à ceux et celles qui souhaiterai s'inscrire, car en 2 minutes même pas soit votre image est accepté, soit il vous descende à toute vitesse. RÉFLÉCHISSEZ c'est un conseil.

A bientôt

Eric LEE

le rêve devient réalité

www.ericlee.fr.nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALLAN,

Tu peux me tutoyer il n'y as pas de soucis.

Aucune indiscrétion pour moi le cercle de la magie c'est ma deuxième famille (je fais attention aux curieux et hypocrite...).

La raison essentielles qui m'a poussé a faire cette émission c'est que depuis tout petit je rêvais de passer à la tv. Vous allez me dire il y a d'autres moyens et dans de meilleures émissions c'est vrai. Je n'étais pas a 100% au courant de la magouille, du piston... La preuve je suis monté la haut par piston lol. J'ai pu réaliser mon rêve en parti. Mon but en faite n'était pas trop d'aller en finale... Ça peux vous paraitre c.. mais c'est la vérité, je voulais au moins passer en prime time et surtout pas me faire casser par le jury. Le jury a aimé et je suis passé a la télé. Après ce qui est l'arrière de l'émission, ça m'apprends. C'est assez dur t'entendre 2 semaines après au téléphone: "Tu ne continu pas l'aventure Eric désolé. merci..." alors auparavant, presque tout le monde pensais que j'allais en demi finale même des personnes de la prod!!! J'ai même rencontré Sophie Edelstein qui m'a soutenu... mais que des paroles... Donc j'en retire quand même une bonne expérience ( a ne pas refaire pour moi). On a été prit en charge vraiment au top rien à dire là dessus.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas!!!! je suis là pour vous répondre et même pour vous dire la prod m'a rappellé il y a 2 jours, en me demandant comment sa allait.... et pour me dire de faire de la pub autour de moi.... de renseigner les personnes qui souhaiterai y participer...

Eric

le rêve devient réalité

www.ericlee.fr.nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de fil de fremantlemedia, la dernière fois c'était Roméo, maintenant c'est Héloïse , très sympa au demeurant :)

elle me relance encore une fois et est très étonnés que je sois au courant qu'il y a une saison 3 ! je lui ai répondu que ça fait quand même 2 fois en 15 jours que l'on me tel et que les magiciens sont toujours au courant avant tout le monde ;)

Elle est surprise que je ne n'accepte pas alors que je connais bien Tony frébourg qui était à 2 doigts de la victoire et aussi les Perez Brothers!

c'est vrai que 150000€ c'est pas mal j'ai ma voiture à changer cette année .

Bon j'attends que l'on me fasse un pont d'or pour paticiper :)))

ils commencent tôt les casting cette année.

elle m'a en plus envoyé un émail à faire suivre à toutes mes connaissances qui pourraient être interessés.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que m si l'émission sur le principe est bidon. elle peu apporter bcp a un jeune.

elle peut representer un but, un objectif a attendre. notre approche vers le publique va se retrouvé emplifier a jamais. au moin la on est rodé. elle peu etre aussi une remise en question. elle peut representée un plus psycologique.

si le but de cette emission est de rabesser les artistes. je pense que c'est comme tout a force de taper le chien, il fini par mordre.

mais surtout pour ce que sa tam. ne fait pas ca pour vous faire connaitre. non faite le pour vous, pour le plaisir. comme un entrenement intensif

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...