Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

POUR QUELLE RAISON CE POST EST PASSE DANS LES CHEMINS DE TRAVERSE ?

Je sais faire la différence entre le forum général et les chemins de traverse (pour rappel, c'est moi qui est trouvé l'idée d'appeler ainsi ce deuxième forum).

Il s'agit bien de Magie. Certes la présentation n'est pas conventionelle mais je le répéte le rôle de l'artiste est de bousculer les habitudes et d'oser.

Halte au conformisme ! Mort à la banalité ! Osons l'interdit !

Publié le (modifié)
Oulala monsieur Bakner est sous tension, il est survolté! mdr

... par ici la sortie ;) ... PaGo blagueur d'Ampère en fils...

IOI

C'était mieux avant ...Bob

IOI C'est sur ......

blackstoneJrBW.gif

Harry Blackstone Jr

En tout cas lui, en magicien éclairé, arrive à passer au travers des Volts

qui causerent le "ch'tit pb de CF ..

BlackstoneJR.jpg

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir Mickael, tu as le Porte-cartes Accordéon de chez TCC mais des fois je me demande si c'est pas trouvable dans le commerce ce genre de chose.
    • « Le mensonge va devenir la référence. » ? https://www.instagram.com/reel/DcVnjfkxxBJ/?igsi=MTZqZzhrdWVjc24xZA==
    • J’ai déjà des sleeves et des toploaders. Ce que je recherche, ce sont plutôt des boîtes de rangement assez grandes pour pouvoir stocker les cartes en quantité et les référencer facilement, avec des languettes ou des séparateurs en papier pour catégoriser les différentes cartes.   L’idée serait vraiment de créer une sorte d’archive : pouvoir classer les cartes par type, jeu, famille, gaff, etc., tout en gardant un accès facile pour retrouver une carte précise.   Je cherche donc plutôt des boîtes de grande capacité, suffisamment larges pour accueillir confortablement des cartes Bicycle, éventuellement protégées, et surtout avec la possibilité d’ajouter des séparateurs.   Idéalement, je cherche également des boîtes étanches ou au minimum hermétiques, afin de protéger les cartes de l’humidité sur le long terme. Je compte notamment utiliser des sachets déshydratants/anti-humidité (silica gel) à l’intérieur des boîtes pour améliorer encore la conservation.   Si vous avez des références de ce type, je suis vraiment intéressé par vos retours !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8515
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

• Créer...