Aller au contenu

[Matos] Casseroles aux Lapins

Invité

Recommended Posts

oui pour ma part j'utilisais le lapin de Prizee alias Toudou que j'avais gagné sur le site lol..... oui merci pour les conseils au sujet des lapins mais je pense que je vais plutot tenté le coup avec le lapin en peluche et voir en le mettant le plus pret de chaque bord si il se brule ou pas ... j'avais pas pensé au lapin en peluche ... et pour ma part j'ai travaillé 2 ans en boutique d'animaux donc je sais comment les manipulés

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est certains qu'avec ça, il risque de trainer cette casserole derrière lui pendant longtemps mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Je me souviens que j'étais allez voir un magicien après son spectacle et qu'il m'avait expliquer que certains magicien relachait leur animaux dans la nature après chaque spectacle, leur prix étant inférieur au prix de leur nourriture.Et un lapin qui e a été apprivoiser ne se débrouille pas longtemps dans la nature.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

lamentable !!!

Ils feraient mieux d'en faire un civet mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

moi je trouve ça génial de faire apparaitre un lapin (en peluche) d'une casserole aux colombes...car tout le monde est surpris en voyant le lapin (au lieu des colombes)...je conseillerais de prendre un lapin en peluche noire,car comme les colombes sont blanches,l'effet de changement de couleur amène un plus au tour....surtout si tu agites le lapin pour faire croire que c'est un vrai...(tu peux même imiter le cri du lapin si tu es ventriloque...). En espérant voir ce numéro au prochain congrés FFAP....

Bien amicalement à toi...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Noir?? Les gens vont croire qu'il à brûlé! mdr

*

Ca peut rajouter une touche d'humour si on le sens et qu'on fait comme si il sentait le brulé.

Modifié par dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

j'ai travaillé + de10 ans avec un n° de lapins (10 apparitions dans mon show + transformation en géant des flandres) "le rabbit show"

donc il y a moyen de faire apparaitre 1 lapin autrement qu'avec une casserole.et sans les faire souffrir

en Suisse presque à chaque cabaret la SPA locale venait verifier si les animaux étaient bien traité

petite annecdote avec ce n° de lapins je suis resté 30 mois chez Costa Line c.a.d.30 mois sur un bateau..avec mes B.L.O. (betes longues oreilles)

j'ai travaillé + de10 ans avec un n° de lapins (10 apparitions dans mon show + transformation en géant des flandres) "le rabbit show"

donc il y a moyen de faire apparaitre 1 lapin autrement qu'avec une casserole.et sans les faire souffrir

en Suisse presque à chaque cabaret la SPA locale venait verifier si les animaux étaient bien traités.

petite annecdote avec ce n° de lapins je suis resté 30 mois chez Costa Line c.a.d.30 mois sur un bateau..avec mes B.L.O. (betes longues oreilles)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au programme de ce 231e Apéro Magique : @David ETHAN : Ethaneries de David ETHAN David ETHAN : D3121 de David ETHAN Thomas : Incredibly Human de Asi WIND Thomas : Musical Matilda @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector instantané de Raven @Olivier GUALTIEROTTI : Le Conte de Noël Delamarre (aux grenouilles) « Histoire Politico-Batracienne » Routine personnelle inspirée du tour « La Grenouille et le Prince » @Pascal BECQUERELLE : The Magicians de Zack & Stan ( @Yves DOUMERGUE) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Face et dos de Raven avec @Pierrick MARTINET César CHALRET : Carto fiction de Pit HARTLING Gael GAGNEPAIN (Raven) : Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) avec @Paul MAZ Bruno GODARD : Soirées Fantastiques de @Laurent BERETTA Pascal BECQUERELLE : Panorama de Richard VOLLMER (Tour de cartes auto n°8) avec @Patrick DESSI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Smile de ? Gael GAGNEPAIN (Raven) : In the box (?) de Jean-Pierre VALLARINO Et en After : les explications des tours Thomas : Musical Mean Girls, MJ Live & Book of Mormons + musée MOCO + expériences immersives The Gunpowder Plot Experience & Jeff Wayne’s The War of The Worlds: The Immersive Experience ✅ Les replays sont ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91028-vm-live-676-ap%C3%A9ro-magique-231 🥰 La semaine prochaine, nous finirons l'année en beauté puisque c'est rien moins que le vainqueur de la France a un Incroyable Talent, Mathieu STEPSON qui sera des nôtres
    • Baisse du prix : 160 euros fdpi via mondial relay
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k