Danilsen Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 (modifié) Bon moi je viens de m'inscrire à la gestion dématérialisée ! j'ai reçu l'email de confirmation ! de toute façon cette année en ligne ou version papier il ne faut plus joindre les attestations ni les feuilles Guso ,ni fiches de paies ! si quand on recoit son paiement et que l'on constate que tout n'est pas payé ! dans ce cas seulement envoyer les justificatifs pour les périodes manquantes. Qui a opté aussi pour cette nouveauté? Modifié 14 mars 2008 par Danilsen Citer
John FIKS Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 J'ai aussi opté pour cette forme depuis une quinzaine de jours... Tout s'est bien passé pour l'enregistrement, le site doit faire les mises à jours pour la fin du mois... Citer Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)
Fred SILHOUETTE Publié le 14 mars 2008 Auteur Publié le 14 mars 2008 J'hésite encore... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Teddy REX Publié le 14 mars 2008 Publié le 14 mars 2008 Moi aussi j'hésite ? Y-aura-t-il plus de convivialité ou de possibilités de réclamation ? Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com
Danilsen Publié le 15 mars 2008 Publié le 15 mars 2008 Ca ne sera pas pire que ça l'est déja ! puisqu'il est de toute façon impossible de les joindres au tel ! mais bon perso j'ai toujours été payé ! s'il manquait des périodes c'était de la faute de l'employeur qui n'avait pas transmit les bordereaux ! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 17 mars 2008 Auteur Publié le 17 mars 2008 Suis-je le seul à ne pas avoir encore reçu le formulaire par La Poste ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Danilsen Publié le 17 mars 2008 Publié le 17 mars 2008 il est encore trop tot pour le recevoir par la poste Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.