Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

que feriez vous avec une carte choisies signée que vous avez en duplicatas??

Perso je déchirerais la cartes signée sans équivoque et réapparition dans mon prtefeuille. Ou en close up dans une petite bourse….

Et vous??

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
que feriez vous avec une carte choisies signée que vous avez en duplicatas??

Sans hésitation, si j'avais l'occasion de le préparer (avec une carte signée de longue date) le tour de Michael Ammar dans lequel il retrouve une carte à coin déchiré dans un bloc de glace. A la différence qu'elle serait signée...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Sans hésitation, si j'avais l'occasion de le préparer (avec une carte signée de longue date) le tour de Michael Ammar dans lequel il retrouve une carte à coin déchiré dans un bloc de glace. A la différence qu'elle serait signée...

Ernest.

Si vous ne vous êtes jamais amusé avec une carte signée par un spectateur 1 ou 2 ans auparavant, vous êtes passé à côté de moments magiques particulièrement jubilatoires...

Euh je ne comprends pas trop ce qui se cache derrière "carte signée de longue date" ou "carte signée par un spectateur 1 ou 2 ans auparavant".

Qu'entendez-vous par là svp?

Je vous remercie

Publié le (modifié)

Tu as déjà fait un tour a cette personne dans le passé (En lui faisant bien sur signé une carte). Tu conserve la carte signée après le numéro, et tu la conserve précieusement chez toi jusqu'au jour ou tu as l'occasion de refaire un tour à cette personne. Tu lui force alors la même carte et tu lui demande de la signer.

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Je trouve l'idée d'utiliser l'intercessor superflue.

Ca la carte est déja authentifiée!!

Donc sinon tu fais intercessor la signature, une goutte de sang....

Mais cela n'engage que moi.

biz

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...