Benoît HUYNEN Publié le 19 février 2008 Publié le 19 février 2008 bonjour , je pose cette question sans désir de blesser personne . Je ne parle pas de la qualité du papier mais du contenu bien sur . merci Citer
Benoît HUYNEN Publié le 20 février 2008 Auteur Publié le 20 février 2008 C'est en fait pour préparer une réunion FFAP que je vous pose cette question . je vous ferez un CR si j'en ai le droit . Citer
Gérard BAKNER Publié le 20 février 2008 Publié le 20 février 2008 si j'en ai le droit Qui t'en empêcherait ? Qu'est-ce que tu risques ? Citer
Benoît HUYNEN Publié le 20 février 2008 Auteur Publié le 20 février 2008 quand on rapporte les paroles d'une personne dans une réunion privée , je crois que l'on doit lui demander son autorisation , non ? qu'est ce que je risque , passez pour un malotru . Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 21 février 2008 Publié le 21 février 2008 je pense que le sondage en question ne fera pas avancer grand chose...Il faudrait plutôt demander de quoi êtes vous content, que n'aimez vous pas, et surtout qu'aimeriez vous y trouver.... Gaetan Citer
Roland GRALL Publié le 21 février 2008 Publié le 21 février 2008 je pense que le sondage en question ne fera pas avancer grand chose...Il faudrait plutôt demander de quoi êtes vous content, que n'aimez vous pas, et surtout qu'aimeriez vous y trouver.... Gaetan Mon cher Gaétan, c'est vraiment magique ! Quand je te lis je t'entend me parler. How did you do that ? Citer
David ETHAN Publié le 21 février 2008 Publié le 21 février 2008 Mon cher Gaétan, c'est vraiment magique ! Quand je te lis je t'entend me parler. How did you do that ? Mentalisme : Gaëtan a tous les talents Citer
Benoît HUYNEN Publié le 21 février 2008 Auteur Publié le 21 février 2008 Ta démarche Gaëtan serait pour améliorer la revue , ce qui serait une bonne action mais qui ne fait pas du tout parti des mes projets . Des bonnes revues magiques il y en a , et qui sont financièrement viable. je veux juste savoir qui trouve celle ci bien . Citer
John FIKS Publié le 22 février 2008 Publié le 22 février 2008 Euhhh Benoit_h, je ne comprends pas ta démarche... Si je dois me prononcer sur quelque chose, j'argumente mon ressenti : j'aime parceque, je n'aime pas parce que... J'avoue ne pas saisir l'intérêt de juste qualifier : bonne qualité, passable ou mauvaise qualité... Je ne peux qu'aller dans le sens de Gaëtan à ce sujet... Tu parles de préparer un réunion FFAP... c'est donc officiel ? Et après d'une réunion privée... Or à ma connaissance les réunions de la FFAP font l'objet de comptes-rendus qui sont même mis en ligne pour la plupart... J'avoue ne pas saisir ta démarche... Citer Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)
Benoît HUYNEN Publié le 22 février 2008 Auteur Publié le 22 février 2008 c'est une erreur de ma part ce n'est pas une réunion FFAP mais une réunion sur le thème de la FFAP ... quand à l'intérêt je vous l'expliquerais lors de mon CR . désolé de faire des cachoteries . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.