Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

qualité  

108 membres ont voté

1. 1. qualité

• 111
    • 111
    • 111

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
je pense que le sondage en question ne fera pas avancer grand chose...Il faudrait plutôt demander de quoi êtes vous content, que n'aimez vous pas, et surtout qu'aimeriez vous y trouver....

Gaetan

Mon cher Gaétan, c'est vraiment magique ! Quand je te lis je t'entend me parler.

How did you do that ?

Publié le

Ta démarche Gaëtan serait pour améliorer la revue , ce qui serait une bonne action mais qui ne fait pas du tout parti des mes projets .

Des bonnes revues magiques il y en a , et qui sont financièrement viable.

je veux juste savoir qui trouve celle ci bien .

Publié le

Euhhh Benoit_h, je ne comprends pas ta démarche... Si je dois me prononcer sur quelque chose, j'argumente mon ressenti : j'aime parceque, je n'aime pas parce que...

J'avoue ne pas saisir l'intérêt de juste qualifier : bonne qualité, passable ou mauvaise qualité...

Je ne peux qu'aller dans le sens de Gaëtan à ce sujet...

Tu parles de préparer un réunion FFAP... c'est donc officiel ? Et après d'une réunion privée... Or à ma connaissance les réunions de la FFAP font l'objet de comptes-rendus qui sont même mis en ligne pour la plupart...

J'avoue ne pas saisir ta démarche...

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...