Aller au contenu

2 cachets le meme jour

Teddy REX

Recommended Posts

J'ai une lacune et un doute . Danilsen, Peter ou ???? pouvez-vous m'éclairer .

Ayant fait pour un meme organisateur , dans la meme salle , le meme jour, 2 prestations et donc inscrit 2 cachets cela compte -t-il pour 2 X 12 H00 ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai depuis des années régulièrement 2 cachets avec le même et ça ne pose aucun problème ! une fois j'en ai eu 3, et là effectivement les assedic m'ont appelé pour que je leur fax le contrat et il n'on gardé que 24h mais pas 36 ! et le mois dernier j'ai fais 9 jours à 2 cachets par jour ils m'ont bien compter 144 h ( 18 X 8h puisque que cachets groupés)

Par contre il y a un plafonnement de 28 cachets par mois ! si on en fait plus seulement 28 seront totalisés et le reste perdus !

Modifié par Danilsen

Plusieurs choses à prendre en compte :

Tout d'abord une journée ne comptant que 24h00, les ASSEDIC (le logiciel de gestion) ne peut accorder plus de 24 heures dans une seule journée... (c'est c**, mais c'est une triste réalité). Donc pour deux cachets, jusqu'à maintenant ça passait pour deux cachets de 12 heures, 3 cachets dans le cas de Danilsen, passent à 3X8 heures soient 24h00...

Je dis pour l'instant car il est question qu'il y ait là aussi des évolutions, surtout dans le cas du même employeur qui renverrait alors à un cas de cachets groupés et donc de 8h00 et non de 12h00 (cas déjà mis en place pour les heures de répétitions qui sont comptabilisées non plus en cachets mais en services, une journée de répétition ne pouvant pas compter plus de 8 heures). Le changement est le suivant (dixit ASSEDIC 77) : dans le cas de deux cachets le même jour pour le même employeur, le second cachet passe à 8 heures au lieu de 12...

Attention, je ne sais pas si c'est déjà appliqué...

Je rappelle aussi au passage que quoi que soit votre cas de figure, le nombre maximum de cachets pris en compte est limité à 28 par mois.

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Je ne souhaite pas ouvrir un post spécifique donc je pose ici ma question : J'ai un ami musicien qui devrait avoir son statut d'intermittent en mars. Il aura le nombre d'heures nécessaires mais se demande s'il ne ferait pas mieux de cumuler un max d'heure jusqu'en juin, et ne demander son intermittence qu'en juin, afin d'optimiser ses allocations, plutôt que de prendre ses cachets de mai et juin sur la période suivante. Je lui ai promis que j'allais poser la question, donc la voilà.

Merci pour lui de vos réponses ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pour ma part je ne pense pas , car il y a peu de différence entre faire peu et beaucoup de cachets, je crois même qu'actuellement avec tous les changements qu'il y a eu parfois c'est un désavantage de cumuler un max !!??

Danilsen, s'il était possible de me l'envoyer, j'en serai ravi. Merci d'avance !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...