Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

je suis retombé dessus:

Gilet de Magicien 76 Poches

Ce gilet spécialement fabriqué ne propose pas moins de 76 poches !!

Vous pourrez garder l’ensemble de votre matériel sur vous lors de vos soirées de close-up.

Le gilet comporte des poches de différentes tailles pouvant contenir :

Ø Jeu de Cartes

Ø Pièces

Ø Foulards

Ø Balles Eponges

Ø Corde

Ø Fleur à Ressort

Ø FP

Ø Etc.

Les poches se trouvent en extérieurs mais également à l’intérieur de votre gilet. Les poches intérieures ont été spécialement placés dans le sens de la longueur, vous permettant ainsi de produire des bouquets de fleurs, petits oiseaux ou saisir simplement vos foulards, etc.

· 76 Poches

· Gilets Noir (dos satin, avant aspect velours)

· Taille Unique (XL)

Modifié par Roland Grall
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello,

Merci à tous pour vos réponses, qu'elle aient été faites sur ce thread ou en MP.

En retour, je ne manquerais pas de vous tenir informé de la solution que j'aurais retenue car finalement, pour en avoir discuté autour de moi, cela a l'air d'intéresser du monde (du moins pour ceux qui évoluent en conditions professionnelles de type table à table ou cocktail).

En tous cas, merci encore.

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Dub, est-ce bien raisonnable ... mdr ?!?

  • 1 month plus tard...
Publié le

Hello,

Chose promise, chose dûe ! Dans le cas de relative urgence et de relatif dénuement qui était le mien mdr , je n'ai pas retenu le holster de highcaliber magic (enfin pas encore mdr ) et je me suis plutôt tourné vers le close-up organizer (disponible auprès de la Bouteille de Lait Individuelle. D'ailleurs il parait que "la vérité, j'ai vendu le même à Jean-Jacques Sanvert" - enfin à peu de choses près mdr -, d'après Baboun).

Verdict : Très pratique, augmente sensiblement vos possibilités de "stockage intelligent" (d'où le "organizer") et ne gêne en rien l'usage de votre poche. Je précise cela car l'organizer est en fait un grand carré de toile (solide) muni de poches qui se fixe à l'intérieur de votre veste par un pan rigide glissé dans votre poche pectorale gauche (attention c'est une "limitation" du produit, il ne peut pas se fixer à droite). Bref, pratique, moins de poches que dans d'autre solutions existantes (modashow, highcaliber, gilet de serveur bricolé, etc.) mais excellent rapport qualité / prix (25 € où vous savez :) ). Un achat que je ne regrette pas. Voilà, en deux mots, mon retour sur vos précieux conseils. Merci encore, les amis.

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Dub... Non vraiment pas, ce n'est vraiment pas raisonnable mdr ...

  • Merci 1
  • 9 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement, je pense tout l’inverse.   Je respecte cependant ton avis, mais il me semble qu’il faut apporter quelques nuances. @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) l’explique très bien dans la vidéo, et Magie Factory a toujours été très clair à ce sujet. Cette nouvelle version a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Il est donc logique que les effets de la V2 soient plutôt orientés vers le salon ou la scène, avec davantage de contraintes. Pourquoi ? Parce que la principale amélioration du Venom concerne précisément ces conditions.   Les effets proposés sont, à mon avis, excellents : même s’ils demandent certaines conditions, ils ne sont pas réalisables avec d’autres barillets ni avec la V1. C’est donc bien l’inverse — ce sont les effets de la V2 qui ne peuvent pas être reproduits avec la V1. C’est une approche vraiment innovante, et surtout, on sent le travail qui a été fait pour éviter une simple redite de la V1. Il est également possible de modifier les hook-ups et d’explorer d’autres méthodes plutôt que de se limiter à celles présentées dans la vidéo (notamment concernant le sac). Mais cela demande un travail personnel de réflexion et d’adaptation. D’ailleurs, la vidéo explicative n’est pas là pour fournir des routines “toutes faites”, mais pour ouvrir la créativité et pousser à réfléchir plus loin que le simple copier-coller. Les effets proposés sont une base solide, mais l’essentiel est de savoir les adapter à son propre style et à son environnement de présentation. Les effets tels que la bague à travers le poteau, par exemple, restent tout à fait faisables avec n’importe quel poteau. Bien sûr, l’utilisation de certaines fonctionnalités dépendra des opportunités et du contexte de performance. Enfin, Magie Factory n’a jamais affirmé que les effets de la V1 n’étaient pas réalisables avec la V2 — c’est même tout le contraire : la V2 permet une continuité, tout en ajoutant des possibilités inédites grâce à ses améliorations techniques.
    • Trucage vidéo ou pas? That is the question
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...