Aller au contenu

[Réflexion] Reproduire l'Illusion du Laser de David COPPERFIELD

Invité

Recommended Posts

Parce que vous croyez pas que celui qui est passé sur TF1 dans l'émission de concours de magicos n'a pas fait plus de débinage que lui? ça flashait de partout.

Si vous vous voulez l'attaquer parce qu'il a mal formulé sa question OK, mais de grace epargnez lui la leçon sur les soi-disant secrets hyper bien gardés de la magie. Quasiment tout est accessible à celui qui veut s'en donner les moyens.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C vrai que le côté débinage est gênant, même si perso je n'ai pas compris grand chose ;-)

Mais je me permettais de réagir car en ce moment de plus en plus de gens se font allumer sur VM à cause d'une faute de forme, car les bons mots ne sont pas employés ou autre... je trouve que tout cela est un peu trop pointilleux... De plus en plus il faut maintenant faire super gaffe aux mots employés pour demander conseil sous peine de se voire taxer de gars qui veulent tout savoir sans bosser, ou sans payer, ou sans réelle motivation, ou trop vite...par les magiciens reconnus (que je respecte complètement)...alors qu'a priori non... moi je voyais juste un mec passionné qui tente de bosser un tour mais qui a besoin de quelques clés...

Je comprends votre démarche Willow, même si je la trouve un peu pointilleuse... ;-)

dans ce cas laché prise total, on débine tout sans plus rien dire.. ok je m'incline, puisque tout le monde fait de la sorte...

alors est ce que qqn a un conseil a me donner pour pas bruler le fond du faux pouce quand je fais semblant d'écraser la cigarette dans le tee shirt???

ca me soule.. je sors d'ici

Sans vouloir relancer une vieille polémique, je trouve que S. Vanel fait plus de débinage malgrè lui dans ses vidéos de routines de poker (ça flash dans tous les sens, celui-ci que ne sais pas ce qu'est un tenkai ou un zarrow n'a qu'a regarder une de ses routines de poker pour tout comprendre...), que la demande de notre ami... ;-)

Modifié par Lebleu

Je suis d'accord avec toi Lebleu.

Toujours en train de monter sur vos grand chevaux,

C'est bon, il a juste poser une question.

Pas besoin de le rembarrer juste parce qu'il a prononcé le mot "Laser".

Il n'a pas la science infuse (comme beaucoup ici), il n'est pas censé que cette illusion est protégé etc...etc...

Pourquoi ne pas lui expliquer calmement ?

Ok je suis d'accord avec vous que la plupart des personnes présentant cette illusion, la massacre ...

Mais là, le gars il a juste posé une petite question.

Détandez vous les gars !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

C vrai que le côté débinage est gênant, même si perso je n'ai pas compris grand chose ;-)

Mais je me permettais de réagir car en ce moment de plus en plus de gens se font allumer sur VM à cause d'une faute de forme, car les bons mots ne sont pas employés ou autre... je trouve que tout cela est un peu trop pointilleux... De plus en plus il faut maintenant faire super gaffe aux mots employés pour demander conseil sous peine de se voire taxer de gars qui veulent tout savoir sans bosser, ou sans payer, ou sans réelle motivation, ou trop vite...par les magiciens reconnus (que je respecte complètement)...alors qu'a priori non... moi je voyais juste un mec passionné qui tente de bosser un tour mais qui a besoin de quelques clés...

Je comprends votre démarche Willow, même si je la trouve un peu pointilleuse... ;-)

je pense pas etre pointilleux, mais les gars, avec tout ce debinage, la profession se rempli de charlatans qui n'en ont rien a f... du spectacle, mais qui veulent juste etre capable de refaire un tour de magie comme un grand.

Je rappelle une chose, pour ma part, j'ai galere pour avoir des infos magie, et longtemps...

Et meme aujourd'hui, je me ermet pas d'arriver comme ca sur le forum et demander comme ca, gratos, sans etre présenté ni rien, a avoir des infos sur la fabrication d'une illusion. de plus, le seul motif a ca : je l'ai vu sur youtube et j'aimerai le refaire.

Lachez prise sur les infos en magie si vous voulez, mais dans dix ans , venez pas pleurer qu'un on vous pique votre travail en plagiant des illusions comme un porc, parce qu'il a trouvé ca sur youtube. Pour ma part, le débinage sur youtube ou ailleurs est débile, vous cassez le rêve des gens, c'est tout. défendre cette idée est pour moi encore pire, alors je vais pas faire la guerre contre ceux dont les idées sont de toute facon arrêtes sur ce sujet; vive internet, bientot, grace a ça, chaque internaute sera magicien.. Ou se produira t il?, je ne sais pas, parce que tout le monde saura les trucs!

je dois pas voir les choses normalement... désolé

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...