Invité Fred Darevil Publié le 14 février 2008 Publié le 14 février 2008 C'est pas de la magie mais ceux qui pensent que Derren Brown est gonflé vont être impressionnés par le toupet du mec... ROCKY VII Citer
Benoît HUYNEN Publié le 14 février 2008 Publié le 14 février 2008 c'est à mourir de rire . merci ça fait du bien Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 E-XCE-LLENT !!! j'adore l'image de fin, le mec qui rentre dans la chambre froide du boucher, le boucher ne s'en apercoit absolument pas... sur youtube on peut voir aussi un mec qui danse la tecktonite partout (vous savez cette danse pour épileptique, re-sucée d'une danse des années 80)... avec pour question "peut-on danse la tecktonite partout?"... bref, ce genre de truc me fait mourir de rire... Citer Choose your battles wisely.
Richard CCH Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 (modifié) Je ne fais pas de promo, je donne juste le nom si vous ne l'avez pas noté pour trouver d'autres vidéos: Remi Gaillard (je crois qu'il a une séquence chez Fogiel chaque semaine..) Modifié 15 février 2008 par Monsieur M Citer
Danilsen Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 Rêmy ça devient lassant à force de le voir ,oui c'est bien lui chez fogiel ! Citer
Invité Rico's Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 Je l'ai déjà croisé et il est vraiment poilant même en vrai... Citer
Amine (Picatrix) Publié le 15 février 2008 Publié le 15 février 2008 Trop bien hahahaha Citer "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.