Aller au contenu

[CR] Festival The Junior of Master of Magic

Elfia

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

résumé, avec un "é", pas "ER".

Même remarque sur ton blog : "Elfia et l'arbre encore protéger".

Elfia, n'en profite pas pour sécher les cours !

Félicitation pour ce 3ème prix. La prochaine fois, ce sera la première place. Perso, j'aurais voté pour toi.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

si tu veux bosser un peu ton français elfia ;) ---> http://www.bacdefrancais.net/

Moi j'avais 7-8 de moyenne à l'année et le jour du bac j'ai eu 12 à l'écrit et 15 à l'oral donc si t'apprends bien tes textes et que tu comprends ce qu'il faut bien repérer pour chaque thème genre persuader convaincre faut trouver la critique que fait l'auteur ( le plus souvent ) ben tu verras tu pourras avoir de superbes notes, et surtout à l'oral, utilise ce que la magie t'as enseigné !

Mais ne sois pas bonne en français juste pour avoir des bonnes notes.

C'est l'erreur que beaucoup font.

Cela peut être aussi utile, de temps à autres, que de savoir s'exprimer par oral ou par écrit, dans le quotidien. Je dis ça pour toi mais aussi pour d'autres qui se sentiront assez bien visé, je pense...

Ceci dit, merci pour le CR.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

J'espère que tu ne l'as pas pris mal, mais c'est vraiment pour ton bien : un blog bourré de fautes de grammaire fait beaucoup moins sérieux. Tu es douée en magie, tu es mignonne, posée et tu as l'air intelligente. Ça serait dommage de tout gâcher.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Et moi 15 à l'oral de français, 15 à l'écrit français et même 18 à l'oral de français... tout le monde s'en fiche??? tant mieux! -_-'

Sur ce reprenons le VRAI sujet en cours, c'est à dire la délicieuse Elfia à "the junior of master of magic" et pas les fote dortograf (au pire faites ça en MP...)

Ps: Bravo!!! :D Elfia, bonne continuation

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...