Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
oui je pense que c'est le genre d'expérience a faire partager a tout ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de la création et la production d'un spectacle.....mais bon je le redit quand méme on est loin des super production a l'américaine

c'est avant tout une aventure humaine trés forte et enrichissante a bien des points de vues

pour partager l'aventure pour les jeunes tu n'a pas répondu a ma question des conditions d'engagement : contrat d'engagement ou a ton compte avec ta production, ou au pourcentage ?

Publié le

c'est un contrat en coréalisation sans minimum garantie et on partage les recettes 50/50 . on verra bien comment cela se passe , comme je l'ai dit précedement c'est avnt tout un tremplin car du coté finance c'est pas terrible c'est sur

Publié le

news: le théatre m'a proposer de faire le samedi et le dimanche

j'ai accepté bien entendu donc dés le samedi 8 mars je débute au théatre de la providence et pour 14 dates pour commencer

voilà , voilou a+

ps: si il s'agit de groupes je crois que d'autres dates peuvent etre possible ;)

Publié le

Bonne chance a toi.

Tu vas voir, c'est un véritable bonheur que de se produire devant de vrais spectateurs...

J'entends par la des vrais gens qui paient leurs places avec des vrais sous... Pas comme en soirée privée...

Plein de bonnes choses a toi, je croise les doigts pour toi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...