Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] L'Ogresse en détresse

Amine (Picatrix)

Recommended Posts

Salut tout l'monde,

Connaissez-vous le "petit" théâtre de l'Ogresse??

http://profile.myspace.com/ogresse

www.ogresse.org

C'est un petit théâtre de marionnettes tenu par une associataion, et qui organise, des spectacles: cirque, musqiue, lecture de contes, magie(Magiclem y était en spectacle de magie vendredi soir www.myspace.com/magiclem)...

J'ai moi même eu la possibilité de m'y produire soit en tant que musicien, soit en close-up pendant les dîners spectacle...

Malheureusement, ce petit lieu qui a permis de faire rêver plus d'un va fermer à cause d'une plainte légitime de la voisine du dessus qui a été incomodée par le bruit, la sanction a été d'insonoriser le lieu, sanction qui n'est pas sans consequences car le coût de l'opération se monte à environ 35.000€ ce qui constitue 50% du chiffre d'affaire annuel de l'Ogresse....

L'ogresse n'a que quelques semaines pour entamer les réparations sans quoi, le lieu sera dans le cadre d'une fermeture administrative...

Pour essayer de combler ce déficit, l'Ogresse organise des soirée de soutien (10€ l'entrée).

C'est pourquoi le GIMIC, Organisera et/ou participera à certaines de ces soirées, sous le signe de la "Magie", et le butin ira directement dans les caisses de l'association, en esperant que ça aidera à sauver ce lieu...

Si certains d'entre vous sont interessés par cette opérations qu'ils se manifestent, Comme ça on pourra lancer la 1ère soirée de soutient au plus vite...

Merci de votre soutient

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oh la Oh la mon gars , inscrit le 06.02.2008 à VM, 19 messages depuis . et pour cet appel message à 10H42 et à 13H53 le "SKUDE " ok je vois que personne ne veut ......;" on se calme et on MEDITE sur jean de la Fontaine " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "...........................

Je me suis basé, sur le nombre de personnes qui ont lu le poste, par rapport au nombre de réponses, approximativement 65 pour 0 réponses.... :)

Eh oui, en general je suis assez actif sur les forums ;)

A+

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Bonjour !

J'y ferai bien une virée ce vendredi,

après le taff :

si j'en crois la programmation,

il est prévu ce 15 une soirée magique

de soutien au lieu !

Ca me donnera l'occasion de découvrir le lieu,

je ne le connais pas !

Je ne sors pas assez de mon XVIIIe !

Et puis j'ai vu qu'il y avait des balloches !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Bonjour !

J'y ferai bien une virée ce vendredi,

après le taff :

si j'en crois la programmation,

il est prévu ce 15 une soirée magique

de soutien au lieu !

Ca me donnera l'occasion de découvrir le lieu,

je ne le connais pas !

Je ne sors pas assez de mon XVIIIe !

Et puis j'ai vu qu'il y avait des balloches !

Super, tu verras ceux qui vont se présenter sur scène: Magiclem, Karikalan et John livingston, Pour ma part je serai en close-up avec Xav et MysticAyoub

Petitbonhomme

Comme je te l'ai déjà dit Picatrix, Bravo à toi et aux artistes présents pour cette noble action de votre part.

Malheureusement je ne pourrai être des votres, sinon c'est avec plaisir que j'aurai participé.

ça n'est que partie remise cher Draco ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...