Cyrille BEAUDET Publié le 7 février 2008 Publié le 7 février 2008 pour quoi david stone a sur son site un chat alors qu'il n'y a jamais personne? a medité. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 7 février 2008 Publié le 7 février 2008 (modifié) pour quoi david stone a sur son site un chat alors qu'il n'y a jamais personne? a medité. Cyrille ! C'est une provoc ou quoi ? Moi, en tout cas, elle me plait ta question... Petitbonhomme PS : Martial, si tu nous lis... PS 1 : Je voulais écrire : c'est pas moi qu'ai commencé ! Modifié 7 février 2008 par petitbonhomme Citer
Julien LOSA Publié le 7 février 2008 Publié le 7 février 2008 (modifié) "à méditeR"... (ouais, j'assume mon rôle de râleur... ) Tu sais Cyrille, pleins de sites ont des fonctions que les créateurs ont installées et qui ne servent pas... (non, je ne donnerai pas de lien, on ne fait pas de pub ! ca va pas ou quoi?!!??... ) Modifié 7 février 2008 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Jean-Yves LOES Publié le 7 février 2008 Publié le 7 février 2008 "à méditeR"... (ouais, j'assume mon rôle de râleur... ) Tu sais Cyrille, pleins de sites ont des fonctions que les créateurs ont installées et qui ne servent pas... (non, je ne donnerai pas de lien, on ne fait pas de pub ! ca va pas ou quoi?!!??... ) Bonsoir ! Ah, OK, ça doit être ça ! Petitbonhomme qui est lui même, sinon une fonction, un Vmiste qui sert pas, ou à rien, installé par lui même, et non par le créateur de ce site ! PS : Petitbonhomme qui ne donnera pas l'URL du Petitzebulon, parce qu'il ne fait pas de pub, Martial ! Citer
Cyrille BEAUDET Publié le 2 mars 2008 Auteur Publié le 2 mars 2008 donc personne ne c'est pour quoi. en tout cas, stone je continurai a aller sur ton site. et m le chat Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.