Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 090208 sur France 2

Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Excellent plateau pour ce plus grand cabaret du monde !

avec de superbes numéros dans tout les domaines ?

Quelqu un pourrait il m indiquer si vous connaissez, quelle est le titre et l interprete de la premiere

base musicale des "Tonitos"

J'ai moi aussi aimé la facon d'introduire Tamariz par Patrick Sebastien...

Tamariz on y reviendra plus tard dans le déroulement de l'émission

KOLORO m'a énormément séduit, y'a de l'idée et du travail la derriere,

C'est beau et puis bah ca transporte vachement !

Vous savez si ils ont un spectacle quelque part ?

Pourquoi ne pas créer une histoire, et laisser aller l'imaginaire, les corps écran

ca peut servir a beaucoup de choses

Raphael Kirachov le jongleur qui ressemble a Arlequin, a proposé un super numéro coloré, entrainant

tres divertissant égfallement

La lévitation sur tréteaux, j'en suis encore bluffé ...mais comment fait il

Un super moment, lorsque j'ai regardé ce numéro pour la seconde fois pour vous faire ce post

je me suis dit : le principe de la lévitation d'une personne, repose peut etre sur le meme principe

presque a chaque fois mais la... c'est vraiement a n'y rien comprendre. Je reste sans voix et je me mets debout

Wild crow : Merci Patrick de nous avoir rediffusé ce super beau moment du 31 décembre

Cela montre le perfectionnisme et la détermination des artistes dans la réussite et la maitrise de leur art

Cela montre aussi a quel point il ne faut JAMAIS abandonner, toujours s'entrainer, pour arriver a la réussite

JAMAIS Lacher prise. Un numéro de barre russe vraiment fabuleux

Merci Patrick Sebastien et Merci les Wild Crow

Bernard bilis et son tres sympathique close up de timbres, toujours avare de trouvailles.

Je me demandais si ce numéro avait été publié quelque part ?

Arkadio et ses colombes !

Magnifique, sympathique mélannge cartes / colombes / perroquets

J'ai un petit faible pour la magie des colombes, un reel plaisir pour les yeux

J'adore

Je passe sur le numéro de contorsionnisme....

pour arriver au MAITRE JUAN TAMARIZ !

et la je dis "Chapeau !" JE ME LEVE JE FAIS UNE OVATION jje suis heureux qu'en france on ait

la possibilité d'avoir des grands noms de la magie sur un plateau de télévision !

Juan est un véritable showman, tres communicatif !

DU GRAND ART !

Un des meilleurs moments de ce plus grand cabaret ! que je prends plaisir a revoir !

Merci au passage a la personne du forum qui a encodé et diffusé l'extrait de Attention Magie !

Blue man group, si mes souvenirs sont bons, ils etaient venus ... le mois dernier sur le cabaret...

J'avais pas apprécié le premier numéro qu'ils avaient fait, mais en revanche celui-ci avec les chamallows

est excellent

(...)

Un grand bravo également a Carlos Vaquera et Dany Lary pour ce tres sympathique duel de magiciens.

Bref ce cabaret fut un grand moment

Il me tarde déja le mois prochain... c'est long

Bonne nuit a tous

Potit Panda

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Concernant le tour de tamariz, j'ai adoré, mais je me demande dans quelle mesure qqun doué d'un peu de logique n'arriverai pas à décortiquer la routine.

Je ne la connaissais pas et pourtant le principe m'a sauté aux yeux et j'avais la routine en tete (sans les subtilités évidement) en à peine 10 minutes.

Ce que je veux dire par là c'est que heureusement que son personnage est extraordinaire parce que sinon si un spectateur porte trop son attention sur la routine le risque est quand meme important.

Certains d'entre vous pratiquent t-ils ce genre de routines, et si oui quels sont les retours des spectateurs? ils admirent? ils en ont marre? il s'nt? ils vous demandent si au passage vous pouvez disparaitre?

je précise, loin de moi l'idée de critiquer le travail de Tamariz, et non je ne suis pas masochiste, j'ai pas envie de me faire detruire et insulter sur ce forum.

J'ai eu la chance de pratiquer cette routine.

Non les spectateurs ne "s'nt" pas zzz, sinon il faut se poser des questions. :confused: Tout est affaire de jeu d'acteur. Il faut bien reperer les temps fort et temps faibles. Avec de la comédie et un belle échange avec les spectateurs (Voir cinq points magiques) cela passe plutôt Bien. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...