Antoine LEROUX Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 C'est le Parisien qui le révèle ! Pamela Anderson devrait apparaître seins nus au Crazy Horse les 13 et 14 fev, à Paris. « Elle a choisi elle-même la date, s'amuse Andrée Deissenberg, patronne du Crazy. Quand je l'ai vue cet été à Las Vegas, dans un show de magie, je me suis tout de suite dit qu'il fallait la mettre sur scène. Quelle bombe ! Elle est tellement décalée et drôle... Elle a une présence exceptionnelle. » La bimbo de la côte Ouest a, jure-t-elle, accepté l'offre sans hésiter Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Elle est tellement décalée et drôle... C'est une blague ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Otto WESSELY Publié le 4 février 2008 Publié le 4 février 2008 ca peut pas etre pire que Arielle la Tombale..... Donc : espoir ! Citer www.ottowessely.fr
Max LE RIOCHET Publié le 4 février 2008 Publié le 4 février 2008 elle a aucune chance avec moi! et celui qui veut... "faut la caresser d'abord, elle sera peut etre pas d'accord" (Daniel Rabier) Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.