Franck LAMY Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Mais c'est bien sur c'est..., c'est... sourire "ultra-bride" enfin le big sourire brillant des pub de dentifrice... J'ai trouvé? Citer
Fabien Le Magicien Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 lol, quand on tape "jeune magicien de la nouvelle génération" sur google on arrive chez Draco Citer www.fabienlemagicien.com
Luka Adam Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Ce mec est passé dans le première edition d'Incroyable Talent, pour continuer sur les indices ! Citer "Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 lol je confirme pour draco, mais je trouve pas le nom de ce magicien qui a envoyer ce message Citer
Frank TRUONG Publié le 3 février 2008 Auteur Publié le 3 février 2008 (modifié) Il y en a qui ont trouvé en tout cas.......... Modifié 3 février 2008 par frank truong Citer
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 arf allez cool dis nous le nom de ce magicos méme en MP Citer
Thierry SCHANEN Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 (modifié) allez, un indice, si j'ai bien compris, on en a déjà parlé sur VM et il a fait les délices de talents de scène en septembre 2007... suis-je dans l'erreur ? Me suit tout trompé Modifié 3 février 2008 par Thierry Schanen Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 (modifié) Places aux jeunes ! C'est fou le nombre de magiciens qui utilisent, sur leur site ou sur leur pub, la formule : "jeune magicien de la nouvelle génération". Un vieux magicien de l'ancienne génération. Là, mon ch'tit Gerard, tu vas vexer Draco, qui as un nouveau site magnifique (je lui ai déjà dis, mais c'est pas de la lêche) avec des photos franchement super bien. Un vrai jeune magicien de la nouvelle génération. C'est ce qui lui vaut son titre sur google . Note pour Draco : Une copine (Amélie), à qui j'ai montré tes photos dénudées, t'attend de pied ferme en novembre ! le site de Draco : c'est là ! Pour le magicicien en question, ne se vante-t-il pas de passer à la télévision ? Si c'est lui, c'est un gros blaireau ! Modifié 3 février 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 arf je suis vraiment trop nul avec le net pas moyen de savoir qui est ce magicien allez les gars soyez cool dites moi qui c'est Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.