[Réflexion] Ce Gars C Plus Fort que Toi
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Pk touch de ce Monsieur, je ne m'y suis pas plonger. Mais en parlant de Magic Dream c'est une boutique qui est deja bien plus cher que les prix des autres boutiques et les avis, ils ne les aiment pas. Ils veulent se faire passé comme une boutique américaine élogieuse mais c'est complètement l'inverse, je ne commanderais plus jamais chez eux, je préfère commander dans les boutiques de bretagne ou de Paca. -
Par Christian GIRARD · Publié le
On atteint les sommets du pire avec ces deux-là en même temps 😆. J’hésite vraiment à regarder la vidéo… J’ai déjà réagi plusieurs fois dans VM à propos d’Allix (plus de 24, jje n’en peux plus), exemples : Etc. -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
Stéphane Allix sur Legend: Parle de @Fabien (spankyfab) vers 1:34:12 (il faudra peut-être effacer la fin de l'URL dans le navigateur, je ne sais pas comment supprimer l'espace insécable):
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.