Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Very best of Jay Sankey


Karl DELLIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne vois pas pourquoi il sort un "very best of", vu que tout est déjà dans "Oh my god".

Pour ceux qui ne connaissent pas, "Oh my god" est un programme complet pour un Close up de qualité, même si on peut lui reprocher d'être un tantinet élitiste...).

plus d'infos sur le sujet dans la rubrique Vidéomania, ici-même.

Bonne chance, Seb M.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien: pour VENDRE et gagner de l'argent...

C'est aussi pour ca qu'il vend une cassette sur sa paperclipped card alors qu'il l'expliquait sur une autre cassette (meme prix) avec une dizaine d'autres tours.

Jay $ankey, parce qu'il n'y a que l'argent dans la vie,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oh my god" ne me semble pas vraiment intéressant (si la critique est fondée) dans la mesure où les tours ne sont pas expliqués avec assez de précision et ne sont pas faisables pour diverses raisons...

Personnellement je n'ai pas encore de K7 de Jay Sankey. Alors dans ces conditions cela vaut-il la peine d'acheter sa trilogie ou pas ? (au niveau de l'intérêt et de la faisabilité).

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut plus dire "la" cassette de Jay Sankey, mais préciser son numéro de référence, car cet artiste est en pleine mutation Darylienne, sortant tour sur tour sur video sur vidéo depuis quelques mois. Il n'y a qu'à aller voir sur son site (www.jaysankey.com), la liste est déjà impressionnante, mais encore imcomplète, puisque elle n'inclut pas le dernier arrivage chez Murphy's, moults DVD en perspective (www.murphysmagicsupplies.com).

Il paraît qu'il y a quelques bons trucs.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Jay Sankey, mucho gonos, patati patata, Darylisation généralisée, cardclipped-oh-my-god-it's-expensive etc.

OUI MAIS la question que Karl et moi nous nous posons :

"Personnellement je n'ai pas encore de K7 de Jay Sankey. Alors dans ces conditions cela vaut-il la peine d'acheter sa trilogie ou pas ( au niveau de l'intérêt et de la faisabilité ) ?"

n'a toujours pas de réponse(s) ...

Amicalement

tongue.gif" border="0

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut woody,

perso je n'ai vu qu'une K7 de Sankey 1999,

j'avais trouvé des routines sympas , des bonnes idées, un niveau technique good( enfin pour moi)

Le personnage a l'ai sympathique : ressemblance avec Spacey je trouve. Un peu grivois qu in'est pas sans me déplaire.

Maintenant qur ces K7 en particulier j'en sais rien : J'avais bien aimé measles si je me gourre pas de nom ! ( la varicelle des cartes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...