Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
PS : mon partage est ouvert temporairement ; si vous transférez le message, mettez la pièce jointe dans votre message plutôt que de renvoyer sur le partage.

Aurais-tu ce dossier Danilsen, car le dossier Partage est introuvable sur Orange... ? ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pourtant, le GUSO indique bien que cela ne sera pas applicable avant janvier 2009, et que l'obligation dès le 1er avril ne s'applique qu'aux entrepreneurs de spectacles.

En bref... c'est un beau borde l !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

la suite des explications

Objet : Numéro d'objet/ n° 2

Chers Adhérents,

Nous vous adressons de plus amples renseignements sur le numéro d'objet en lui-même/

Comme nous vous l'avons dit, dans notre lettre d'information n° 2008/12 du 26 février dernier, l'attribution du numéro d'objet se fait à l'occasion de la création ou de la présentation d'un spectacle.

Le numéro d'objet est établi à partir du type de spectacle, de l'année du spectacle et du numéro d'ordre, et doit être reporté par l'employeur sur les AEM.

Il appartient à l'employeur de demander le numéro d'objet sur le site des Assedic, préalablement au démarrage d'un spectacle et à l'embauche des salariés intermittents. Tous les employeurs sont concernés, y compris ceux relevant du champ d'application du Guso.

Le numéro d'objet est composé de douze caractères :

a.. 2 caractères pour l'année (année de la demande de numéro par l'employeur),

b.. 1 caractère pour la Convention collective,

c.. 1 caractère pour le type de spectacles, l'employeur devant choisir le type de spectacle sur une liste limitative, associée à la convention collective retenue, qui lui est proposée lors de sa demande,

d.. les 6 caractères suivants forment un numéro séquentiel,

e.. les 2 derniers caractères sont une clef de contrôle

c Vous devez faire figurer au titre du champ conventionnel le numéro de la Convention collective de l'activité de votre entreprise. Pour les entrepreneurs de spectacles que nous représentons, le numéro du champ conventionnel Spectacle Vivant Privé est le n°6.

Vous trouverez ci-joint :

a.. une note relative à la structure du numéro d'objet et des 12 caractères qui le composent,

b.. la liste des champs conventionnels et les codes correspondants.

Veuillez croire, Chers Adhérents, à l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.

Le Délégué Général

Philippe CHAPELON

P.J. : - Liste des champs conventionnels et codes correspondants

- Structure du numéro d'objet

Publié le (modifié)

Et bien je t'envoi le PDF si tu veux ! tu px aussi le télecharger sur le dossier de partage de la personne qui le propose ! tout est en place pourtant et t'inquiète vous allez bientôt recevoir une lettre , mais à défaut il faut mieux être au courant pour éviter les 7,50 € par N° d'objet manquant donc par AEM.

car Attention A Il n’y aura pas de période transitoire, et vous devez impérativement demander dès le 1er avril prochain, un numéro d’objet pour tout nouveau spectacle.

Pour tout spectacle en cours, se déroulant après la date du 1er avril 2008, vous devez également demander un numéro d’objet. Ce service est ouvert à partir du 30 mars 2008.

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Ce n'est pas immédiat mais à partir du 1er avril ! et ça emmane quand même du Syndicat National des Entrepreneurs de Spectacles, ils ont eu un RDV d'information à l'UNEDIC le 25 février et des documents leur ont été remis .

je te les ai envoyé par mail. ( 2 PDF)

pour ma part j'ai déja des AEM V4 depuis novembre avec la case N° d'objet.

ce sont les AEM version papier envoyées par les assedic aux employeurs qui ne sont pas informatisés

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

D'après ce que je comprends , c'est l'employeur lui même qui va générer ce N° via le formulaire sur le site des assedic ! donc gestion automatisée.

Modifié par Danilsen
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Cette fois çi c'est parti la circulaire sur le numéro d'objet est parue... C'est donc officiel : le numéro d'objet démarre le 1er avril... et pas de

numéro d'objet = pénalités de retard (c'est en tout cas ce qui

explicitement exposé dans la circulaire).

Vous pouvez télécharger celle-ci en cliquant sur le lien suivant:

http://ressources.petiteagora.net/component/option,com_remository/Itemid,335/func,fileinfo/id,19/

Par contre après renseignement pris auprès du garp, la demande ne pourra pas

se faire via le site avant le 30 mars... Mais de toutes façon, comme il est

indiqué dans la directive, le chiffre dans le n° d'objet, qui correspond à

l'attribution du type de spectacle, éléments déterminant, sera bloqué sur la

lettre Z pour l'instant.. En d'autre terme, oui les entreprises qui n'auront

pas fait la démarche du n°d'objet seront pénalisable.; Non, le n° d'objet ne

permettra pas d'établir si l'intermittent a été employé sur un emploi ne

correspondant pas à son champ d'application.. Puisqu'aucune indication sur

le type de spectacle..... Mais uniquement sur la convention collective

sélectionnée..

On prend les pénalités si la démarche n'a pas été faites même si les

partenaires des conventions collectives n'ont pas encore déterminé quel

type de spectacle fait partie ou non de leurs activités..

Modifié par Danilsen
Publié le

Si le GARP n'est même pas au courant des circulaires UNEDIC ou va t'on ?

tu es tombé sur un crétin !

c'est maintenant pourtant clair et net ! c'est applicable au 1er avril ! on fini par radoter!

mais effectivement je confirme que si tu rappelles tu auras une autre version par une personne différente .

certains employeur demande une confirmation par fax de ce que la personne raconte.

Publié le (modifié)

Comme d'habitude ça va se faire au dernier moment !

Même les editeurs de logiciels comme GHS spaiectacle , qui venait de sortir une MAJ sont obligés d'en refaire une pour la fin du mois !

car ils pensaient que c'était reporté en septembre .

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « An unknown artist showed up at the studio of the most famous painter in New York with a bottle of whiskey and asked him for a drawing to erase. The most famous didn't want to. After a few drinks he agreed. Rauschenberg spent two months and went through forty erasers. What remained was an almost blank sheet of paper in a golden frame. Today it lives in a museum and is one of the most studied works of the twentieth century. He erased someone else's work and created something nobody has ever been able to forget. » https://www.instagram.com/reel/Davxoxvjvyz/?igsh=MWZmc251YTRwOGQ1bg== L’un des commentaires :    « En 1984, j'ai eu une rencontre fortuite dans les rues de SoHo avec James Rosenquist, l'un des contemporains de Robert Rauschenberg. Je lui ai demandé s'il voulait signer mon « Objet pop » - une cigarette Marlboro. Il a accepté sans hésitation. Après qu'il ait fini, j'ai souri et j'ai dit : "Maintenant, dites-vous au revoir. " J'ai allumé la cigarette et j'ai fumé sa signature pendant qu'il regardait. Plutôt que d'être choqué, Rosenquist a ri. Plus tard dans la soirée, il m'a invitée à une fête et avant la fin de la nuit, il m'avait offert un poste d'assistant. »
    • Au menu de cet Apéro Magique #294 Thomas : Comment trouver le contenu un sujet spécifique dans les VM Live ? @Michel DARLONE : Le Secret du Serpent de Dan HARLAN avec @Patrick PINCHART @Elise BOUAZIZ : variante sur le tour du Biddle avec @Benoit VREUX + discussion sur ce tour @Rémi CHASEZ : tour adapté aux enfants avec Fast Genius et une maquette de Timberkits @Dimitri VARGAS : C.I.B. (Cards in Bag) de @Dominique DUVIVIER Patrick PINCHART : Omega Bet de Nick TROST (extrait du The very best of Nick Trost - créé par Karl Fulves dans « More self-working card tricks » (1984). Sa version du Very best of est « The Omega bet updated » (2022)) avec @Pascal BECQUERELLE Michel DARLONE : routine de cartes As-Solument Magiques (combinaison de deux tours classiques) avec @Otto WESSELY puis Benoit VREUX Pascal BECQUERELLE : L'Invention du Feu décrit dans "Greater magic et mathématiques" par John Northern Hilliard et dans Tours de Cartes Automatiques – Vol. 7 de Richard VOLLMER Dimitri VARGAS : Miroir de Loran (extrait de Le Fabuleux Livre des Secrets Magiques) Elise BOUAZIZ : variante de l'ACCAN que Dani DaORTIZ présenté dans Fool Us avec Benoit VREUXavec Otto WESSELY puis Benoit VREUX Elise BOUAZIZ : variante sur le tour du Biddle avec Benoit VREUX + discussion sur ce tour Elise BOUAZIZ : variante de l'ACCAN que Dani DaORTIZ présenté dans Fool Us avec Benoit VREUX Rémi CHASEZ : tour adapté aux enfants avec Fast Genius et une maquette de Timberkits Dimitri VARGAS : C.I.B. (Cards in Bag) de Dominique DUVIVIER Dimitri VARGAS : Miroir de Loran (extrait de Le Fabuleux Livre des Secrets Magiques) Patrick PINCHART : Omega Bet de Nick TROST (extrait du The very best of Nick Trost - créé par Karl Fulves dans « More self-working card tricks » (1984). Sa version du Very best of est « The Omega bet updated » (2022)) avec Pascal BECQUERELLE Pascal BECQUERELLE : L'Invention du Feu décrit dans "Greater magic et mathématiques" par John Northern Hilliard et dans Tours de Cartes Automatiques – Vol. 7 de Richard VOLLMER ✅ A découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94788-vm-live-748-apéro-magique-294   Découvre les 13 000 sujets abordés :
    • Oui, c'est pas mal, c'est vrai mais plus près de nous, au sens "en cours d'utilisation et largement répandu", on a ça : Et ça, c'est du Skynet en barre ou James Cameron ne s'y connait pas 😝 ! (Si tout ce qui est décrit dans la vidéo est vrai, bien sur)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...