Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Changement pour les intermittents (titre provisoire)


Gérard BAKNER

Recommended Posts

question : est ce que la FFAP peut se representer en syndicat des artistes magiciens? y a t il un moyen de constituer un equipe solide et influente pour representer nos interets? et surtout denoncer des enormités, des incoherences décidées par des "costumes cravates" qui n'ont aucune idée de ce qu'est notre travail....

Je crois qu'il est temps d'agir serieusement, car je dois dire que cette France des Mafieux au pouvoir commence vraiment a m'ennerver, j'ai envie de me barrer !!! Mais on peut faire bouger les choses, se faire entendre, et s'ajouter a toutes les professions qui en ont marre aussi.

Quand je pense aux nombre de personnes a qui j'ai dit avant son éléction, que ce Sarko de M.... allait nos enc.... profond, tous autant qu'on est !! Il ne pense qu'a lui, ses copains, sa petite vie de Star(é).

Moi je veux pas voir mon metier crever, et surtout pour des salauds de ce genre.. alors si il y a moyen de faire quoi que ce soit pour faire remuer cette M..., et dire que nous, on s'est pas augmentes de 140%, et on cotise assez pour avoir le droit de bouffer quand ca va mal, pendant que d'autres s'empiffrent avec nos cotisations et décident a notre place ce qui sera mieux pour eux mêmes; si il y a possibilté de faire une Force qui les fasse un peu s'écraser, je suis dans la liste....

A réfléchir....

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le numéro d’objet a vocation à s’appliquer à l’ensemble des

structures

(personnes morales ou physiques) qui emploient un intermittent du

spectacle, y compris via le GUSO. (Mais du fait des problèmes pratiques

posés par ce feuillet unique, l'application du numéro d'objet au GUSO

est reporté à une phase ultérieure - date inconnue à ce jour).

J'imagine bien les particuliers téléphoner pour avoir leur numéro d'objet... Et leur expliquer qu'ils risquent une amende...

On voudraient faire disparaître le Guso qu'on ne s'y prendrait peut être pas autrement.

On se prépare des lendemains qui chantent, c'est sûr...

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : est ce que la FFAP peut se representer en syndicat des artistes magiciens? y a t il un moyen de constituer un equipe solide et influente pour representer nos interets? et surtout denoncer des enormités, des incoherences décidées par des "costumes cravates" qui n'ont aucune idée de ce qu'est notre travail....

Quand je pense aux nombre de personnes a qui j'ai dit avant son éléction, que ce Sarko de M.... allait nos enc.... profond, tous autant qu'on est !! Il ne pense qu'a lui, ses copains, sa petite vie de Star(é).

..

La FFAP n'est pas un syndicat ! le syndicat des Illusionniste avait comme président Jack Alban qui nous a quitté il y a quelques mois , je ne sais pas si quelqu'un a repris le flambeau ?

Mais il ne s'agit pas des magiciens en particuliers tout les intermittents sont concernés et pour ça il y a plusieurs syndicats dont le SFA et autres mais sont t'ils suffisament efficace vis a vis de ces problèmes avec l'Unedic ? pas sur ! la preuve ! ca va jamais en s'améliorant.

Ceci dit les problèmes des intermittents ne datent pas de Nicolas Sarkosy !

Le n° d'objet par exemple est décidé depuis plus d'un an ! les différents protoles désastreux se succèdent depuis plus de 3 ans .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow , tu me redonnes du courage !!!! Pour répondre à Dani : personne n'a repris derrière Jack Alabn , il m'avait d'ailleurs appelé à ce sujet pour savoir si j'étais candidat , mais je lui avais répondu que cela m'aurait intresse SI j'avais habité PARIS car je pense qu'il faut être sur place pour pouvoir agir rapidement!!

Pour en revenir à l'idée de Willow Effectivement nous pouvons demander à Peter si cela est envisageable , car ce n'est pas forcément un syndicat qui peut forcer les choses surtout si ils sont INAPTES ou ACHETES !!!!...... Même une COORDINATION peut être efficace je pense qu'il faut que nous continuons nos reflexions et voir , par exemple sur ce forum , qui serait partant pour l'opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ores et déjà... si je peux aider, ca sera avec plaisir ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Teddy, alors mettons nous au boulot, je crois qu'il y a urgence...Effectivement, Peter serait de bons conseils la dessus, je pense vraiment qu'il faut creer une voix forte pour être un peu entendu. je pense que la FFAP est assez influente pour soutenir un tel mouvement, mais cela est-il envisageable??? Seul El Presidente peut repondre...

Peter, qu'en penses tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais interpellé Peter sur la mise en place d'une branche pro à la FFAP.

Cela doit être à priori plus un orgasne de réfléxion mais peut être que c'est l'occasion de l'activer d'une manière différente.

Pour ma part, je suis professionnel mais j'ai choisit d'être en entreprise et donc de facturer. Cela m'empêche pas d'être solidaire et d'être pret à me bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...