Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut,

Je fais appel aux cerveaux de ce forum qui nous ont pondu un article complet sur les portefeuilles.

Je suis intéréssé par l'effet de la bague au porte-clé avec un système de barillet.

J'ai vu sur Magicsmith la Rinkey Dinky et j'aimerai savoir ce que ça vaut (vu le prix...).

Sinon, si vous avez d'autres modèles à me conseiller...

D'avance merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

El duco (Suède) vend un porte clés de toute beauté (la barillet est tres bon et plat). Vous le trouverez sur son site:web page. Le tour s'apelle Ring Flight (110 euros...)

Peut être que ici :

Flying Ring vous trouverez aussi votre bonheur (la version de Bloom est phénoménale).

Willy

[ 04 avril 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Yep

Publié le

"Rinkey Dinky" est une excellente idée, mais l'appareil aurait pu être plus robuste (et moins bruyant) que ça. Je lis partout qu'il casse tôt ou tard, mais "Hottrix", la firme qui le vend, possède un excellent service après-vente, donc bon... En tout cas l'idée est très brillante (le barillet est contenu dans une clé de voiture), j'ai presque envie de dire que c'est un objet à posséder dans une collection, plutôt qu'à utiliser.. Mais ça n'engage que moi.

Pour ce qui est des modèles à barillets, essaye celui de Ronjo, il est costaud...

Pour les modèles sans barillet: la version de Gaëtan Bloom... qui est quand même l'une des meilleures méthodes existantes... sans mécanique qui vous trahira, tôt ou tard, et diablement ingénieux.

Il y a aussi la très bonne version de Chriiiiis Kenner, dans laquelle la bague se retrouve nouée sur le lacet d'une petite chaussure de bébé placée dans la poche arrière du pantalon, mais comme c'est Copperfield qui présente la routine et qu'il risque de coller un procès à quiconque tente de le faire, mieux vaut ne pas la conseiller.

Seb.

PS: www.hottrix.com

[ 05 avril 2002: Message édité par : Seb ]

Publié le

Il est à noter que l'excellent version de Kris et Coop est une adpation du tour de Katzura Kazuyoshi Hirachi expliqué dans ses notes de conférences ..la même année ou le Kris était aussi au Japon .Ce qui est surement une facheuse coincidence ( de plus ).

Mais Seb allait je préciser juste après ...

La version de ring que j'utilise est celui version clef , mais je suis resté très longtemps avec le barillet vendu par Hollywood Magic à Los Angeles .TOujours à mes yeux la meilleur car il y a un barillet à cran .

Voilàa..... voilàa....

Publié le

Le problème étant, quand même, que la bague au lacet date d'avant la tournée de "Kris" au Japon.. Ceci explique sans doute cela...

Mais c'est vrai que les coïncidences en magie sont toujours...comment dire... gênantes?

Seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...