Aller au contenu

Flow de AstonishmentProject


Recommended Posts

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 6 months plus tard...

Mais pourquoi vouloir laisser la bouteille à l'examen ??? On la tend au spectateur on la touche pas, ensuite quand il la renverse un peu d'eau coule c'est donc qu'elle est normale, après il y a l'effet, et ensuite, la bouteille est vide...Tout ça sans la toucher...Pour ma part je l'ai fait pas mal de fois, et deux fois seulement on m'a demandé à regarder la bouteille...et personne n'a rien vu, même s'il reste quelques trucs dedans...Donc ça peut être très très bien comme tour, pour peu qu'on ose le faire.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu le fais faire au spectateur où c'est lui qui tient la bouteille depuis le début, il veut pas te l'arracher des mains, tout juste s'il te la rend pas en hésitant, tout en rassurant c'est potes qu'il a bien regardé et que c'est pas truqué !!! lol

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la recupère un moment pour montrer le cure dent et lui rends, comme tu dis effectivement juste après il la tient pour la fin, et quand je la récupère ensuite, le temps de réaction, et dit " attend fait moi voir ça" en essayant de me la prendre des mains.

Bref, moi j'arrête l'effet au cure dent et c'est déjà pas mal je trouve ^^

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

En ayant deja essayé ce tour 2 fois, j'avais inseré le cure dent pendant que la personne tenais encore la bouteille dans la main. A aucun moment je ne l'ai pris pour "faire une manip". Le point fort de ce tour est que tout se passe coté spéctateur et non pas le magicien. Si ta mise en scene nécessite de prendre la bouteille, revois ton script ou ta facon de faire.

Perso je n'arrives pas à trouver un moyen de "forcer" une bouteille sans que ca aie l'air suspect .... "Tiens prends une des bouteilles d'eau dans le frigo .... non pas celle la !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un exposé très clair qui survole nombre des questions dont on a débattu dans ce sujet, et surtout quelques points de vue nouveaux. Quelle question poser à un génie qui aurait la capacité de ne répondre – mais avec vérité – qu’à une seule et unique question ? (Pour ma part j’aurais une question différente à poser de celle proposée dans la vidéo.)  Différence entre cause et raison. Le principe de raison suffisante et le Dieu de Leibniz qui est très loin de celui des religions, un Dieu « qui n’avait pas vraiment le choix. Ainsi, la raison d’être du monde n’est pas issue d’une volonté libre ou d’un caprice divin mais d’une nécessité logique. »  La logique précède-t-elle Dieu ? Les lois (physiques) précèdent-elles la « création » de l’univers ?  Si le néant contient des lois, peut-il s’appeler néant ?  Le Néant peut-il se néantifier ? Cf. Robert Nozick, Philosophical Explanations, et l’aspirateur qui s’aspire lui-même.   La supposition (erronée ?) que l’état naturel serait le Néant et non l’Existence. Biais implicite qui consiste à considérer le Néant comme l’état de départ par défaut. Illusion linguistique et fausse hypothèse du « plutôt que ». Exemple de l’herbe et du gazon. Bergson et le Néant comme pseudo-idée.  Et si le problème reposait sur la structure de notre langage ?  De même que le zéro fut inventé après les autres chiffres, la question du Néant ne peut se poser que s’il existe quelque chose.  Francis Wolff et la lutte contre le charlatanisme spirituel et les marchands d’illusion illuminés.  Etc. « Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? » (Parole de philosophe)  
    • Et voici le témoignage de @Alexis DUDZIAK sur le travail de @Taha MANSOUR  
    • Bonjour, Un bref documentaire sur Fay PRESTO : J'en profite pour reposter ici deux autres entretiens déjà partagés il y a quelques années : Bonne journée, Dominique
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8107
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

×
×
  • Créer...