Aller au contenu

René Lavand

Kozou

Recommended Posts

Est-ce qu'une boutique, un club, une association pourrait nous faire venir ce grand monsieur pour une conférence sur Paris ?

Ceci est un vœux personnel, mais qui je crois est patagé par beaucoup.

Car, il faut avoir vu œuvré Réné Lavand au moins une fois dans sa vie, et beaucoup d'entre-nous n'ont pas eu cette chance.

A+

Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Euh.... octobre c'est pas loin de début novembre si je me plante pas si vous voyez ce que je veux dire....

A+

Pour ce qui ne voient pas y aurait pas un congrès début novembre pas trop loin de l'allemagne ?

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Juste pour info , sachez que René Lavand est déja venu en France au Congrès Afap de Versailles en 1984 ou il avait fait sa conférence .

Il y avait une tripoté de bulot de l'époque au premier rang ,dont moi , vu que j'avais passé la nuit couché devant la porte ...

Après la conférence j'avais même envisagé l'amputation du bras...c'est vous dire à quel point !!!

Je ne saurai trop vous recommander ses deux vidéos ( et ses passages Tv ) il fait avec une main ce que peux arrivent à faire à deux ...

Une dernière chose : les tours de René sont les siens ; impossible à refaire !

Eh Didier si l'on allait voir que les conf des magiciens dont les tours sont recopiables tu n'as pas l'impression que l'on manquerait de voir la majeure partie des conf interressantes ?

A+

[ 02 Juin 2002: Message édité par : vax ]

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Je vais prendre plein de précaution oratoire avant de poser une question de bulot.

Grace à des messages précédents sur VM , j'ai découvert René Lavand, n'ayant pas le plaisir de parler espagnol, j'ai acheté son bouquin en anglais (Magic from the soul)

En revanche, je ne trouve pas les K7.. Si si je jure j'ai essayé mais je n'y arrive pas.

Or j'aimerais bcp, bcp pouvoir les acheter (je n'envisage pas l'amputation, mais il se trouve que quelqu'un de très rès proche a comme qui dirait une grosse ressemblance avec René et, ma foi, ça rassurerait le père que je suis de pouvoir montrer que le travail et l'obstination vient à bout de tout).

Je crois que Didier et Arthur auront peut-être des idées, les autres aussi.Donc si vous savez où se procurer les K7 du grand René, un message de votre part m'obligerait grandement.

Et bien Thibault et Kozou... on se retrouve encore...

J'avais posé cette question il y a quelques mois: "qui est donc René Lavand" ? ...

Le Cuistot marin avait néanmoins répondu au bulot, bien que de devoir le faire le dépassait un peu !! Quelle honte, ne pas connaitre René Lavand !!

N'ayant pas eu l'opportunité de découvrir encore son travail, et comme ma tirelire n'est pas assez grosse pour l'ouvrage sur Robert-Houdin, j'aimerais donc investir également dans une de ces vidéos. J'accentue ainsi la question de Thibault.

1984, c'est loin, inviter ce Monsieur à Paris serait une formidable initiative.

J'avais soumis cette idée pour le prochain megamagic, à la question posée des conférenciers espérés.

Sinon, maybe une occasion d'un petit périple en Allemagne...

Je suis bien d'acc avec vous.

Thibaut j'ai un bout de pasage TV de notre pote René, si cela te branche...

Je sis de retour Vendredi et au Magasin Lundi donc... laisse un email.

Il est vrais que cela serait vraiment chouette de l'avoir sur le congres Afap...

see ya

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...