Eflamm CAOUISSIN Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 Franchement Zirko... essaie de faire un effort pour t'exprimer. Le respect du public commence par là. Crois-tu deux minutes qu'un client sérieux donnera suite à tes propositions de spectacle si tu lui envoie un mail ainsi rédigé ? Crois-tu une seconde que si tu cherches un emploi, le patron donnera une suite à ta candidature en voyant une lettre de motivation rédigée de cette manière ? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 28 janvier 2008 Auteur Publié le 28 janvier 2008 mouai mais y'a pas de patron là, si c pour un taf, en dehors que la magie c ma mère qui écris ^ ou c le correcteur qui m'aide sinon j'écris pas de lettre c'est pas mon boulot, je téléphone et ensuite je montre ce que je sais faire bisoux Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 ta mère sera-t-elle tout le temps là ? méritons-nous moins d'attention qu'un patron ? je me pose ces questions... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 28 janvier 2008 Auteur Publié le 28 janvier 2008 au fait y'a 2"s" à ainssi non? Citer
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 28 janvier 2008 Auteur Publié le 28 janvier 2008 moin, non mai k's'avais pas que ca pouvais choqué, le magicien masqué oui ca choque mais l'horthographe bon bon, j'vais me relire pour la prochaine ca te va chef? Citer
Richard CCH Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 Je vais demander à mes collègues de Français ce qu'ils font dans leurs cours, les programmes ne doivent plus être les mêmes... Citer
Iris KIEFFER Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 pfuiiiiii il a posé une question dans l'attente d'une réponse contructive, pas d'un jugement sur son orthographe. Finalement j'en viendrais presque à regretter d'avoir écrit ça... Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 (modifié) Zirko... j'ai fais l'effort, sur ta demande, de regarder tes vidéos pour donner un avis sur ton numéro. Essaie quant à toi, de faire un effort pour ton expression. Il n'est pas question de chef, mais je t'assure qu'ayant recruté du monde lorsque je ne vivais pas encore de la magie, je balançais tous les CV qui ressemblaient à tes messages. Je t'assure que ce n'est pas te rendre service que de te laisser dans ta négligence grammairorthographique. Mais le jour où tu seras aux Assedic, à faire des boulots de merde parcequ'incapable de trouver autre chose de par ta nullité d'expression, peut-être te diras-tu : "Ils avaient raison..." Et ne dis pas que ça n'existe pas. Des gens qui veulent travailler et qui ont ton problème se retrouvent sur le carreau très souvent. Mais c'est rattrapable. Le seul souci, c'est de savoir se remettre en question. Reste à savoir si tu penses le pouvoir. Modifié 28 janvier 2008 par tanhouarn Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Frank Bellevie Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 perso je pense qu'il y a faire des fautes et manquer de respect.....oui je fait des fautes mais je pense ne jamais avoir manquer de respect le respect est certainement plus important que quelques fautes non? tchao a tous Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 Oui, mais je ne parles pas de toi ici. Les mails que je reçois de ta part sont bien rédigés. Au point de Zirko, c'est du j'm'en foutisme. Et pour ma part, le j'm'en foutisme est un manque de respect. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.