Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pierre ETAIX


Otto WESSELY

Recommended Posts

bravo Gaetan d'avoir soulevé le couvercle de la marmite et honte aux avocats véreux qui ne voient que le fric...,quand on pense qu'ils défendent la justice,alors qu'ils ont le droit de facturer des honoraires à la tête du client...!!!.On arrive à grands pas dans le même systéme qu'aux States...

+1 signature et prêt à apporter d'autre soutien si necessaire (a Etaix bien sûr...et pas aux avocats...)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Francis les avocats ne sont pas là pour défendre la justice mais leur client ce qui est très différent n'est ce pas?? Et quelle est la clientèle majoritaire des avocats?? alors il ne faut pas être surpris que certains utilisent des méthodes de voyous ou entrent en politique.

Ce n'est que mon opinion mais je la partage

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Francis les avocats ne sont pas là pour défendre la justice mais leur client ce qui est très différent n'est ce pas??

Hum... Ca mérite un débat que je me propose de faire en MP.

Et quelle est la clientèle majoritaire des avocats??

Alors là par contre j'ai pas bien compris... Si tu insinues que seuls ceux qui ont les moyens engagent des avocats sache que tu te trompes lourdement.

alors il ne faut pas être surpris que certains utilisent des méthodes de voyous ou entrent en politique.

Oui et il ne faut pas être surpris non plus quand il y en a des honnêtes qui défendent les gens honnêtes qui prennent des honoraires honnêtes. T'es à coté Winfried, de ce que peut être la profession d'avocat aujourd'hui... Complétement à coté.

Ce n'est que mon opinion mais je la partage

Oui... et beh t'as tort.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant Matt tu dis que j'ai tort et tu vas dans le même sens!!

Lorsque je parle de la majorité des clients des avocats je parle des voyous. Bien sur il n'y a pas que des voyous il y a des honnêtes gens et des avocats honnêtes. Mais le premier rôle de l'avocat est de défendre son client non?? tout comme le procureur défend la société.

Je ne crois pas avoir tort en disant que certains avocats utilisent des procédés plus que douteux . Je suis pour que chaque accusé soit défendu là c'est de la justice mais l'avocat lui va trouver tous les mensonges possibles pour diminuer la peine. Même en flagrant délit un avocat trouvera toujours une "excuse" c'est son rôle.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, sinon que je hais les margoulins du type de la productrice de Pierre .. que je hais les procédures judiciaires et tout son système. (Avocats y compris...)

Il y a un peu plus d'1 an, Jean-Claude Carrière et Pierre m'avaient parlé de leur procédure en cours, il n'en étaient pas encore au summum du non-sens, puisqu'ils n'avaient pas en plus, été encore condamné à des dommages et intérêts ... Un comble !!!

L'apogée de la bêtise et son épilogue viennent d'arriver ...

Changeons le cours des choses ....

De mon coté, quelques mails sont partis sur des listes de diffusion

et je relais en boucle le message sur la TV Broadcast ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés juste,il ne faut pas se tromper de combat et loin de mon idée de faire un débat sur les avocats,de toute façon pour moi elle est faite...et je ne souhaite plus en parler sur virtualmagie,c'est totalement hors sujet...excusez moi pour ce petit coup de griffe à une profession...et unissons nous pour recentrer le débat sur Etaix et signer en masse la pétition.....si celà peut servir à quelque chose...je l'espére...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les messages vi ...

....Aller plus loin que cette pétition ?~Un magicien est censé avoir des pouvoirs alors une communauté de magiciens...

Hormis la pétition qu’il faut faire circuler en masse …

Nos cerveaux de magiciens … pourraient-ils imaginer d’autres actions ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis,

Saches juste que je suis aussi "remonté" que toi sur le sujet...

et je sais, pour te connaitre un peu, que tu ne te tromperas pas de combat.

Au plaisir de te revoir dans un congrès.

J'espère aussi que nous gagnerons mais je n'en doute pas, pétitions, journaux et autres médias et si besoin nous irons plus loin... de manière à prouver à ces margoulins qu'il ne faut pas trop nous chatouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Matthieu pour cette présentation. Tu viens d'une bien belle région où je suis retourné en vacances avec plaisir pas plus tard qu'il y a deux semaines (à et autour de Colmar, c'est vraiment magnifique).  Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation professionnelle.  Au plaisir ! Paul
    • Bonjour, je m'appelle Matthieu et je me suis lancé dans la magie professionnelle en cette année 2024, à 38 ans, ce qui est peut être un peu tard, mais bon je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou quoi... En tout cas j'habite à Riquewihr, près de Colmar, en Alsace, dans le 68 (Haut-Rhin). Je suis ici pour rencontrer des magiciens, établir des contacts, voir un petit peu ce qui se passe, rencontrer des gens qui partagent cette grande passion qui m'anime depuis pas près de 25 ans. J'ai été croupier dans différents pays pendant plus de 10 ans, et c'est après avoir vu un spectacle l'an dernier et grâce aux encouragements de ma compagne que je me suis dit, "Bon allez, on va faire quelque chose, on va créer quelque chose de sympa". En 25 ans, vous imaginez que mon répertoire s'est quand même pas mal agrandi, que ça soit des tours pour enfants, certains que j'ai créé moi-même, des tours pour plus grands, pour petit public, grand public, jusqu'au spectacle de scène que j'ai écrit, qui dure 1h20, qui se passe dans le café d'un théâtre parisien en 1930, avec une histoire, un fil rouge et même un dénouement surprise à la fin ! Donc voilà, c'est moi. Je suis très heureux de venir tous vous rencontrer ici et très impatient de lier des amitiés dans cette petite niche. A bientôt   Matthieu Ca c'est l'affiche de mon spectacle, j'en suis pas peu fier !
    • Oui. Bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...