Bilis 6 ?
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Bonjour à tous, Je recherche des informations concernant la Brocante Magique qui avait eu lieu à Berre-l’Étang les 13 et 14 mai 2023. J'y suis passé devant par hasard en revenant d'un rendez-vous avec ma femme mais ma femme n'aimant pas la magie, elle était rester dans la voiture, j'avais vite fait le tour et c'était bien dommage car il y avait quelques pépites. Est-ce que quelqu’un sait qui avait organisé cet événement et s’il est prévu qu’il y ait une nouvelle édition ? Si certains d’entre vous ont des informations sur l’organisateur ou savent si une nouvelle date est prévue, je suis preneur. Merci d’avance pour votre aide ! 🎩✨ -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Je n'ouvre rien du tout ce que j'aimerais faire par contre se serait de pouvoir ouvrir un musée sur les jeux uspcc en France. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Merci Mathieu; encore une petite question (qui s'adresse d'ailleurs à tous les collectionneurs de jeux de cartes) : tu ouvres parfois un jeu de cartes encore sous cellophane (et donc scellé) pour avoir le plaisir de manipuler les cartes, de les regarder, voire pour vérifier qu'elles sont en bon état, ou bien les jeux de ta collection, s'ils sont achetés scellés, restent ils scellés quoiqu'il arrive 🙂 ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.