Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Que pensez vous de tous ces stands dans les galeries marchandes ????? tout à l'heure j'ai vu à Rosny,et jusqu'à fin janvier il y a un stand magique avec les CD de Bilis, Stone, Leblon etc........

l'amusant c'est le panneau "devenez magicien en 2 mn".........

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

ben ouaip, la magie est loin d'être un art aux yeux du public... (et qd je vois certains magiciens, je le comprends aisément... :( )

c'est un jeu pour eux... (d'ailleurs, depuis quelque temps qd j'ouvre un bicycle, il y a une carte promo pour un site qui vend des trucs téléchargeables pour apprendre : à jouer au black jack, apprendre à jouer au poker, apprendre à faire des tours de magie... CQFD)

donc comme tout jeu ca s'apprend rapidos à leurs yeux...

bref, nous sommes loin du temps ou le magicos dégageaient une aura mystérieuse... (et kitsch, mais ca c'est mon avis... mdr )

ceci dit, la magie n'est pas la seule à être "dé-sacralisée"...

- la chanson aussi (Star Academy & Co),

- la cuisine (toutes les émissions genre "devenez chef chez vous en moins de 5minutes"...)

- le mannequinat (l'émission sur M6)

etc... etc...

bref, aujourd'hui pour être célébres, soyons médiocres et passons à la TV... :)

désolé, je suis pas dans un bon jour...

Choose your battles wisely.

Publié le

En amérique et en particulier à Las Vegas de nombreuses boutiques exercent avec pignon sur rue . Mais ou Gérard à raison c'est le fait de marquer "devenez magicien en 2 MN !!!" cela pourrait être qualifié en publicité mensongère !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...