Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Nos pseudos dans la fenêtre de droite


Danilsen

Recommended Posts

C'est peut-être cela que l'on nomme le 6ème sens des femmes...

Je pense surtout que les femmes savent porter un regard particulier sur toute chose...

... Iris en particulier.

irisym4.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Pour la lumière du frigo oui ça s'éteint bien quand on ferme la porte mdr

Quand au pseudo à droite, il reste en effet un petit moment affiché si on ferme directement sans déconnecter. C'est déjà arrivé que le mien reste affiché plus d'1h après que extinction du pc.

Comment fais-tu pour voir que ton pseudo est resté affiché alors que ton PC est éteint ?... :o

Très simple :

Alors pour le frigo :

a) Je possède un vieux coucou, ce qui fait que quand je ferme à moitié la porte, la lumière s'éteint.

b) A quoi ça servirait d'inventer un frigo avec une lumière qui éclaire même la porte fermée? c'est pour les petits asticots qui logent dans le vieux camembert qui traine? je doute qu'ils soient de bons consomateurs!

Quand au pseudo :

1h30 après que j'eu éteint le pc, un très gentil monsieur magicien m'a appelé m'ayant vu connectée sur VM. Que celui-ci se rassure je ne dormais pas, dailleurs je le remercie pour son appel qui fût pour moi d'une grande richesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'a fait cet Iris Bob ?

Je me suis inspiré de ça :

iris_t.gif

J'en ai fait une version "circulaire" que j'ai plaquée sur une image d'iris que j'ai récupérée je ne sais plus où...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je donne ma langue au chat pour le frigo...

fermer le frigo, attendre une heure, ouvrir est toucher l'ampoule si elle est chaude elle est restée allumé.. Bon je retourne me coucher... :cry:

Wai, ou alors simplement remarquer le bouton qui est actionné par la porte lorsqu'elle se ferme... Et qui ne sert à rien 'autre qu'a éteindre cette fichu lampe... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je pense que depuis des années on économise de l'électricité avec un système qui eteind la lampe du Frigo lorsque la porte est fermé ...

Alors qu'un gaspillage énorme d'énergie est fait d'autre part par des tas de systèmes qui pourraient fonctionner sur le même principe ...

Je ne comprendrait pas toujours le genre humain ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...