Robin CHR Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 Pour la chouette d'or, c'est un peu parti en sucette. La chouette en question est une copie cachée quelques part. Des indices (payants) ont été donnés. La vraie chouette (en or) est dans un coffre et sera remise en echange de la copie. Là ou ça devient rigolo, c'est que l'auteur de cette chasse au trésor est propriétaire de la chouette, mais qu'il la mise en sécurité dans le coffre de son editeur (de livre avec des indices). Ce dernier a eu quelques soucis d'argent, et la justice a confisqué ses biens. Enfin, en gros, c'est ça. Donc, la chasse est compromise. (c'était le cas il y a quelques mois) lachouette.net/syntheseMax.html Vous ne trouverez jamais la chouette, je l'ai mise dans le béton quand j'ai coulé les fondations de ma maison. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 Un jugement en appel est prévu en mai. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Ludovik SIMONET Publié le 20 janvier 2008 Publié le 20 janvier 2008 Donc depuis plus de 5000 jours, : la chouette dort... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Robert BOTTEMANNE Publié le 21 janvier 2008 Publié le 21 janvier 2008 Pour les curieux il existait aussi " Le trésor d'Orval" en 1997. J'ignore si le trésor a été trouvé (ce qui m'étonnerait). Comme souvent après l'achat du livre on s'apercevait que le forum de discussions était payant etc.. La recherche fini souvent en quenouilles et le trésor retourne dans la poche de son inventeur. Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.