Invité WillQw Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Franchement c super chouette! !!!! sur le poum ! Citer
Julien DAVID Publié le 5 mars 2008 Auteur Publié le 5 mars 2008 Puisque Môssieur Husky n'est jamais satisfait, puisque Môssieur husky fait la forte tête, j'ai dû me plier à SES exigences ! Voici donc la seconde version définitive : [img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/DavidKieffer/Emilie-Tshirt-petit2.jpg[/img] [img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/DavidKieffer/Cedric-Tshirt-petit2.jpg[/img] (J'ai également modifié d'autres irrégularité dans le prénom) Citer
Eric (Husk') Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Ca C du C !!! Ca C du Cédric ! Ca C du Travail de Professionnel ! Ca C du Julien ! Ca C Sûr les Mariés auront fier allure !! On ne dit pas "j'ai dû me plier à SES exigences" mais à C exigences... môCieur Husky Citer
Benoît HUYNEN Publié le 6 mars 2008 Publié le 6 mars 2008 la dernière amélioration était effectivement nécessaire : bravo . Citer
bob (Patrice) Publié le 7 mars 2008 Publié le 7 mars 2008 Julien, tu es une vraie ... Cet ambigramme est une création de Francis Tabary qui me l'a transmise pour la poster dans ce fil. Bob Citer
Philippe Comte Publié le 7 mars 2008 Publié le 7 mars 2008 Rien a dire pour ces merveilles si ce n'est chapeau bas. Julien, lis ma signature, vu tes oeuvres ça s'applique (c'est mon avis très bien à ton cas). A+ PS : encore merci pour ces créations Citer Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie. (Henri Frédéric Amiel)
Julien DAVID Publié le 7 mars 2008 Auteur Publié le 7 mars 2008 :blush: Je ne pensais pas que l'on puisse avoir autant de starS dans une seule personne ! :grin: Il me semble que Francis peut s'attribuer son oeuvre car j'apprécie beaucoup ce qu'il fait (routines, ambigrammes et sculptures impossible), ainsi que tes délires 3D Bob. Merci à vous tous pour ces compliments qui flattent mon égo surdimmensionné... Je crois que les mariés vont être heureux (du moins, je l'espère). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.