Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic Unlimited

zorax

Recommended Posts

heu je n'ai jamais dit qu'il y avait peu d'intérêt dans l'effet, j'ai dit que ça sentait le "je comble avec de la danse".

Vous rendez vous compte ? 3 personnes pour faire revenir une seule chaise, c'est un peu heu beaucoup. C'est comme écraser une noix au marteau pilon.

Au contraire, faire apparaître une chaise, est intéressant, moi j'aime bien.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le seul truc un peu dommage, c'est que les ptits jeunes présentaient le "stretcher" avec la même boîte que Siegfried and Roy, la même méthode que Siegfried and Roy (et de quelques autres, bien sûr) et surtout, la même musique que Siegfried and Roy. Musique qui se trouve d'ailleur sur l'immortel (je pèse mes mots) CD de Siegfried and Roy, "Dreams and Illusions" ("Get Ready For This" , Track 10).

C'était juste pour parler du CD de Siegfried and Roy, et surtout de son Track 1: "Mind Is The Magic", de Michael Jackson.

Seb.

Bonjour,

J'ai vu le tour en question en coup de vent (mode accéléré du magnéto), et si je me souviens bien, ils ne se servent pas des chaises après.

A quoi bon faire apparaitre une chaise si c'est pour la ranger immédiatement ? Il faut que l'action et la multiplication soient motivés par la suite du numéro.

S'ils utilisent leurs chaises après, autant pour moi.

Amicalement,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

L'homme regarde la magie,

Et la magie lui sourit. cool.gif" border="0

Je tenais juste à dire,

que 400 euros (soit 2600f) pour la machine à imprimer des billets, je trouve cela un peu exorbitant

car avec un peu de matos, et il faut pas grand chose, elle se reproduit facilement.

Tiens une question.

Ai je le droit de reproduire une machine de ce genre ?

Ai je le droit de copier le principe des rouleaux et que la machine soit differente ?

Merci

Stephane

Avis perso :

- les MU : suis assez d'accord sur le fait que rien ne justifie de faire apparaître une chaise. Par contre, je trouve la présentation innovante.

- Pour le type à 4 mains, par contre, je n'ai pas compris l'intérêt, ni ce que cela apportait au numéro. Mais l'idée est originale, certes.

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Oh allez, tiens ! Je donne aussi mon avis wink.gif" border="0

Trois numéros ont retenu plus particulièrement mon attention :

- François Normag ( ou Normack ? ) : peut-être "classique", malgré la fantaisie des quatre mains ( belle métaphore, en passant ) mais tellement extraordinaire. Je vais peut être passer pour un pousse-mégot, mais si je voulais m'investir dans un numéro de scène, j'aimerais tendre vers ça ( avec deux mains seulement ). Il n'y avait qu'à voir le regard de Laurent Broomhead...

- Fred Lama : Hé oui. Moi j'ai trouvé ça bien. Effets sympas, très clean. Me donnerait presque l'envie de me mettre aux pièces.

- Et pour finir, cet artiste chinois absolument fa-bu-leux. Extraordinaire.

Amicalement

cool.gif" border="0

Woody

[ 02 avril 2002: Message édité par : woody ]

Non mais, c'est vrai !

qu'est ce qui coute 400 euros dans cette machine ??

A ce prix la, tu as les vrais billets qui vont avec ? (j'espère)

Parfois, cela me dégoute réellement

Ah le grand monde de la magie, tout est secret. chut...

Mais bon, tu allonges 400 euros et hop la machine est à toi.

Désolé, promis, je n'irai plus voir les sites de ventes d'accesoires. La curiosité est un vilain défaut.

Stéphane (énervé) , mais bon c'est pour rire

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...