Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bah à par trouver une salle qui a déa un fond noir... je ne pense pas qu'il y ait une alternative si ce n'est frabriquer ton propre support pour fond de scène.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ouai, donc miser sur le fond de la salle, c'est trop risqué...

en fabriquer un soit meme c'est... hum comment dire... ^^

prise de tete pour le moment...

je crois que je vais attendre des rentrées d'argent pour ça =D

Publié le

ouai c'est sur... mais 1400 euros a mon age, et sans contrat... sa fait pas mal ^^

ah oui juste comme sa, je suis en train de monter un spectacle avec un ami a moi que j'inicie a la magie...

quelques conseils... ? =D

Publié le

ah uai t'est jeune quand même lol, bah raison de plus pour se lancer ^^ hihi

Euh... cet ami que tu inicie à la magieil est motivé par cet art ou c'est un curieu ;) attention à ne pas en faire "ta chose" (du genre mylène farmer/alizée)

Publié le

nan ne t'inquiètes pas pour sa, c'est lui qui commencait a fouiner sur les trucs que certains imbéciles laissent sur youtube... -_-

donc plutot que de le laisser dériver la dedans, j'ai proposé de lui apprendre, c'est un vrai passionné comme moi, sauf que lui a toujours été du coté public...

moi sa fais 10ans que j'ai commencé ^^

Publié le

Sur Thoman sur le web, ils vendent un bundle avec une structure constituée de 2 pieds telescopiques acier plus une échelle + un molton inifugé noir de 3*3 mètres + toutes les fixations pro pour 180 euros environ, tu te rajoute 2 PAR 56, et pour 210 euros frais de ports compris tu as un fond de scène pro montable en 10 à 15 minutes seul et transportable dans une routière les sièges pliés (c'est celui-ci que j'utilise) (par contre tu transpire plus que pour un spider pour le monter, mais ce n'est pas le problème!)

Les Spider, perso je trouve ça un peu rétro avec le Glimmer... Et il ne faut pas oublier qu'avec la perspective, pour que ton fond de scène ne paraisse pas ridicule, il faut qu'il soit bien plus haut que toi!

+++

Publié le

Oh merci pour cette réponse géniale, qui sera déja beaucoup plus abordable !!

si jamais moi et mon ami trouvont des groupes de magicos pour nous embaucher, ou autres nous permettant d'amortir nos plus grosses dépenses, ce sera surement notre prochain achat ! =D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...