Aller au contenu

Tricher au Poker de Stéphane VANEL


DRACO

Recommended Posts

en cas de holdem, 2 brelans sont parfaitement possibles no? pour la concentration sur le jeu, il faudra apprendre a parler et a ne pas trop regarder les cartes quand tu mélanges, afin de monter le plus de clarté possible.

Je pense que la routine pourrait etre plus forte si un as apparraissait a la turn ou la river, sa permet de mieux bluffer... ( ou donner un as et un roi au joueur et de donner le reste sur table.)

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Loïc j'ai du mal à te comprendre...

Si un as tombe à la turn ou à la river, il y aura le carré sur la table donc le joueur gagnera avec un carré et un roi comme kikker et donc le full ne servira plus à rien. En plus un carré d'as sur la table est une situation extêmement peu problable et je pèse mes mots. Bon d'accord un brelan d'as non plus mais bon j'ai pas le choix...

Petite précision je ne peux contrôler qu'une seule main à la fois, donc la dame qui est sortie pour un joueur c'était du hasard.

Par contre quelle que soit la main qu'on me demande se sera la meilleure donc imbattable sinon j'aurais l'air malin si une autre main me battait lol

Pour répondre à une autre question la préparation du jeu me prend 30 secondes. Je travaille aussi sur une version impromptue. Ceux qui ont vu la conférence Kimlat comprendront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'apporte mon avis sur la vidéo de Vayron que je viens (enfin) de voir.

Comparons cette vidéo à Vanel: c'est sûr qu'il n'y a pas de changements de couleurs superflus ou de snap deal inutile, mais il n'y a pas photo: l'un fait une vrai démonstration de triche, l'autre fait une démonstration de sa (prétendue bonne) technique.

Bon, on peut toujours trouver à redire, comme Card Addict l'a fait (c'est vrai que les mélanges sont crispés, cependant, avec une table en contre bas comme celle où tu fais le tour, c'est très difficile de faire cela décrispé), mais dans l'ensemble c'est excellent: l'effet est limpide, et prend en compte toutes les demandes du spectateur (nombre de joueurs, place du joueur, main distribuée). Enormémént de magiciens se sont penchés sur ce genre d'effet où on demande la main à monter, avec plus où moins de succès, souvent ne réunissant que deux des trois conditions citées précedemment, ou utilisant des fausses donnes (voir Marlo ou Cervon). Ici, il n'y a besoin que d'une double coupe et 2 rifflestack, et pas de fausse donne: je dis chapeau.

Concernant la double coupe en main, cela ne me dérange pas du tout, étant donné qu'elle est faite pendant un temps plus que faible. La remplacer par une double coupe sur table serait efectivement mieux, mais, encore une fois, avec une table aussi basse, je comprends ce choix.

Par contre, je ferais suivre les mélanges de fausses coupes, et avant de distribuer je ferais couper le jeu, puis SDC (et pour ce genre de démo, pas besoin d'une infinity pass, un sdc au bluff passe très bien).

Etant donné le côté informel de la démo, je ne titille pas et je me concentre sur l'effet et son modus operandi: ils sont tous les deux très bons. Bravo.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne clignes pas des yeux quand tu fais les mélanges: je croyais que les tricheurs le faisaient. ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Désolé de faire remonter le sujet mais il m'a donner envie d'intervenir.

Ayant commencer la cartomagie il y a peu et m'intéressant aux techniques de triche aux poker, la première fois que j'ai vu la video, je me suis dit :

"Il est trop phort cé 1 killer ki defonse la tèrre entierre au pauker" (avec les fautes d'orthographes svp)

Maintenant quand je revois les vidéos les vidéos, je me dit que ses principes sont quasiment inapplicables en partie réelle (sauf les empalmages de cartes).

Il est fort en manipulation certes mais la il est complétement hors sujet, il y a des vidéos bien plus intéressantes sur la triche au poker comme celle de Mathieu Bich (http://www.clubpoker.net/demonstration-tricherie-poker-matthieu-bitch/n-2017)

Comme il a été dit plus haut, la vidéo est plutôt destiné aux profanes qu'aux personnes pratiquant la cartomagie ou la triche mais bon, il a réussi a atteindre sont but, c'est le principal.

Je ne le critique pas au niveau de ses compétences mais c'est qu'avec ce genre de vidéos, on a pas vraiment de chance de gagner au poker.

C'est juste du show en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...