Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cell de David STONE

Invité

Recommended Posts

3 vidéos différentes? ouaouhhh cela prouve donc que c'est la seule manière de s'en servir alors!!???

Vous regardez la vidéo et transformez un temps faible en temps fort, forcement vous trouvez cela suspect...

Où est le travail des heures durant afin de trouver la bonne façon de faire, où sont les miroirs et la caméra pour celui qui peut afin de vérifier si sa technique est bonne ou non, où est le travail et la personnalisation...? Ou sont les temps faibles, temps forts, la mise en scène...? C'est un gimmick qui est vendu, pas un moyen de devenir Dieu...

Moi j'arrete le shuttle pass parce qu'au moment du transfert, y'a un truc louche...

Désolé les gars, c'est pas personnel ce que je dis, mais toute personne se sentant obligée de se défendre suite à ces mots saura donc ce qui lui reste à faire...

Bonne soirée, gros bisous

Modifié par Monsieur M

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement les gars, vous êtes super lourds...

Vous êtes en train de critiquer la réalisation d'un effet alors que vous ne l'avez vu que en vidéo, ou en conférence (non expliqué).

Comment pouvez vous dire "hoooo pas moyen de le faire avec un geste naturel" sans avoir vu ou eu le gimmick entre les doigts ??????

J'ai assisté hier à la conférence de David, après nous avons un peu discuté de ce tour, il l'a même placé sur mon gsm en 10 sec, j'ai donc bien vu le gimmick et son fonctionnement, et je peux vous assurer qu'on peux en faire le mouvement qu'on désire pour retirer la carte !

Que ce soit comme sur la vidéo, avec le couvercle de la batterie, avec un retournement du poignet et un largage en main gauche, ou même venir prendre directement la carte sur la batterie, ou faites ce que bon vous semble !!!!

Alors ceux qui critiquent ce tours avant même qu'il soit mis en vente, je trouve ça vraiment nul, comment pouvoir analyser un gimmick juste avec sa vidéo de démonstration ???

De plus, le gimmick sera vendu avec un DVD, ce qui prouve que David avait plus de choses à monter avec CELL que ce que vous voyez dans la démo...

Enfin les gars, patientez un peux, on en rediscutera lorsqu'on l'aura en mains...

Pour ma part je ne critiquais pas, je constatais simplement un doute que beaucoup auraient pu avoir.C'est juste qu'il y a quelque chose qui m'intriguait.... Mais si tu dis qu'on peu faire comme on veut, alors c'est que cette technique est propre à D.Stone .

P.S : les videos, c'est celle de la demo et celle du pgcdm du 31 decembre. La troisième je retrouve plus le lien.

Modifié par Manio

la différence essentielle entre une Kennedy box et Cell de David Stone est qu'avec cette dernière vous pourrez téléphonner ...mais en revanche,celle de Kennedy est bien plus grosse que Cell de David...alors a vous de choisir...

petite précision supplémentaire: oui,Cell de David peut se cacher derriére une grosse piéce ...

Le débat est ouvert....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...