[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · Publié le
Pour prendre un peu le contre-pied de tout ce qui se dit ici depuis plusieurs pages, je fais référence à la critique d'une équipe de petits magiciens qui ont l'accent qui chante et qui dit beaucoup de bien de ce produit. J'apprécie leurs avis très souvent objectifs, justes et drôles. Pour l'Atomic Deck, ils font l'analogie avec le jeu invisible: lorsqu'il s'use, on le rénove sans rechigner tellement l'effet est puissant. Pourquoi s'offusquer de devoir faire la même chose avec le jeu de Craig Petty pour obtenir un effet également très puissant? Leur démonstration de l'effet est très réussie. Je précise que je ne possède pas ce jeu, qu'il s'use peut-être très/trop rapidement ce qui suscite ces réactions... En ce qui concerne certaines incohérences visuelles lorsqu'un nombre élevé est choisi, la solution à ce problème n'est pas très compliquée. -
Par Paul ROYES · Publié le
Yes, c'est dans l'idée de construire un numéro autour du Japon afin de combiner aïkido et magie (ça devient quasiment du cirque là). 😅 -
Par Michel DARLONE · Publié le
Si tu veux absolument du manga il y a des chances
-
-