Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hop hop hop... Magie !

Recommended Posts

Publié le

Iris...

Iris est le nom d'un programme de traitement d'images astronomiques..(véridique) mais je savais déjà qu'en se plongeant dans tes yeux, on pouvait y voir les plus belles étoiles..

Iris, c'est aussi la messagère des dieux grecs...

Les poètes racontaient que l'arc en ciel n'était autre que la trace du pied que laissait Iris quand elle descendait de l'Olympe pour aller porter un message...

Iris, c'est aussi un insecte de la famille des mantes..alors même si elle ne vous arrache pas la tête, on l'appelle Iris ou "les mantes"...

Bonne année Iris! :);)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Milles pardons, c'était adorable! je vais essayer d'être plus poétique et moins pouètique.

Mais tant d'attention me gène, il y a des gens ici, qui mérite 1000 fois plus.

Arrêtons de nous lancer des fleurs, je commence à avoir une couleur de beaujolais nouveau.

Publié le
Milles pardons, c'était adorable! je vais essayer d'être plus poétique et moins pouètique.

Mais tant d'attention me gène, il y a des gens ici, qui mérite 1000 fois plus.

Arrêtons de nous lancer des fleurs, je commence à avoir une couleur de beaujolais nouveau.

Bon ok, je le ferai en MP... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...