Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vente de Matos à Surveiller


Invité

Recommended Posts

Max >>> C'est malheureusement plus compliqué que cela ... à priori, l'entreprise MT n'existerai plus, ayant été radié du RCS. (À VÉRIFIER)

Pour ce qui est des copies, je suis aussi d'accord avec vous ... fini les achats dans les boutiques ;)

Mais je compte, de mon côté, porter plainte ... qui m'aime me suive ... :)

À savoir qu'une plainte a déjà été déposé contre MT ...

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon et bien j'apporte a mon tour ma pierre a l'édifice car moi aussi je me suis fait avoir par MT.

En effet en me promenant sur ebay je vois une table volante a 75 euro je contact cette personne pour savoir si un achat immédiat est possible me doutant bien de sa réponse.

Cette personne me répond qu'il fabrique des tables lui même et que c'est sa première table et qu'il veut bien me la laisser a 75 euro si je lui fait sa pub (une table volante a ce prix là, ya pas de prob pour lui faire la pub) seulement je lui envoie le paiement et au bout de 2 semaine toujours pas de table il me dit qu'elle est partie. Une semaine après toujours rien donc il vas soit disant a la poste pour régler le problème et me dit qu'il en fabrique une autre qu'il envoie en fin de semaine !!! Trois semaine plus tard toujours rien !!! je le chope sur msn et il me dit qu'il a eu un peu de retard et qu'elle est partie il y a 3 jours je lui demande le bordereau de livraison et il m'envoie une copie du bordereau et là je m'aperçois que le nom et l'adresse me concernant est mauvaise, c'était bien mon nom mais l'adresse de magycal comedie il me semble. Bref 3 semaine encore après miracle je reçois ma table en 2 colis le plateau et le lendemain les pieds, mais casé ! bon un coup de pistolet a colle et c 'est réparer.

Quelques jours après il me propose de me faire une canne volante lumineuse pour 30 euro si encore une fois je lui fait sa pub !! pas de prob pour moi. en 2 semaine (qu'elle rapidité pour une fois) je reçois ma canne volante. Ni une ni deux, je regarde j'allume sa marche cool mais impossible de la faire volé le gimmick est pas avec donc je prend ce qui faut le met a la bonne longueur et la catastrophe la canne est même pas équilibré !!!

Voici quelques photos de la canne regardez les magnifiques finition !!!

Pour commencez j'ai du remonté les trous d'environ 1,5 cm [img:center]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/41/90/p5190210.jpg[/img]

Ensuite la pile n'as meme pas le dessus du boitier, autrement dit elle peut s'échapé a tout moment et de plus le desous du boitier tient avec du gaff [img:center]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/41/90/p5190211.jpg[/img]

Et pour finir l'intérupteur qui ui aussi tien avec du gaff !!!

[img:center]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/41/90/p5190212.jpg[/img]

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure j'ai pas fait de la bonne publicité

Enfin bon tu as bien marché quand même!!!

C'est incroyable les gars, on vous proposerait la lune pour 10€ vous fonceriez.

Tu te fais arnaquer avec un guéridon à 75€ (lol) et re-belote avec une canne à 30€ (re lol). MT aurait tord de se priver, il a trouvé des bons clients. Si je me faisais arnaquer 2 fois par la même personne j'aurais honte de le dire. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontre les personnes qui fabrique le matériel évité les contact furtif

Ça c'est bien dit. Tout a fait d'accord avec toi .

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre FLEURY nous éclairant de sujets forts précieux (merci Pierre), j'ai transféré cela dans la partie Conseils des Sages :

Réflexion sur le Droit d'Auteur

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 21 mai 2008.

4 mois 1/2 après l'envoi d'un chèque de 50€ à SL, j'ai reçu par colissimo recommandé:

- le tour des plumeaux, en très bon état

- un chèque de 50€ de SL

- une lettre d'explication de SL

Je suis agréablement surpris que La Poste fonctionne toujours correctement, n'ayant jamais douté de l'honnêteté de mon facteur.

SL explique dans cette lettre m'avoir envoyé un mandat le 18 avril par Western Union (il m'avait indiqué le 02 avril qu'il m'enverrai un mandat cash postal, à dire vrai la nuance est délicate) mais que je n'ai pas reçu ce paiement car il ignorait la nécessité de me communiquer le numéro de suivi de ce mandat western union...

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

M'enfin...

Je vais donc déposer ce chèque sur d'ici quelques jours, et pouvoir peut-être oublier cette triste affaire. Je vous tiendrai au courant quand l'argent sera sur mon compte, promis. A ce moment, mon différent avec SL sera clos.

PS 1: J'ai reçu des plumeaux vraiment magiques, car ils avaient disparu une première fois il y a 4 mois dans un colis, pour réapparaitre aujourd'hui dans un autre colis. Ah, la magie...

PS 2: le nom de scène de SL est MT, tifulmagicevents étant supposé être un ami de SL. SL est vraiment sympa d'avoir fait le nécessaire pour son ami: c'est bien lui qui m'a envoyé le chèque et le colis. Ah, l'amitié...

PS 3: J'ai reçu par la poste un livre de magie aujourd'hui, envoyé par TL. Chèque envoyé il y a une semaine, suite à une annonce sur VM. Envoi du chèque et du livre en format lettre.Pas de suivi, de recommandé, de contre remboursement à XX euros (pour un livre à 20€...) de menace... Ah, la confiance...

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • bonjour à tous recherche une montre gousset prédiction d'une heure à un bon prix si vous voulez vous défaire du votre ou qu'il traine quelque part sans servir....... je suis prenant veuillez me contacter en MP et faites vos propositions merci à tous magiciens et moldus
    • Voici 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE La laitière Ardoise et enveloppes  
    • Pour ceux qui vont voir Henry Evans dans sa tournée européenne, il présente dans sa conférence "Windows to the futurs". En fait là le magicien a fait un voyage dans le futur et donc connaît le résultat des mélanges et des coupes du spectateur Windows to the futurs L’effet commence avec le magicien qui place un paquet de cartes comme prédiction sur un verre transparent. Un jeu avec un dos différent apparaît sur scène. Il est demandé à un spectateur de prendre un petit paquet de cartes et d’exécuter un mélange à queue-d’aronde. Le magicien divise ce paquet en quatre groupes inégaux de cartes, puis invite le spectateur à choisir un de ces petits paquets. Le petit paquet choisi est immédiatement mélangé par le spectateur. Le premier effet se produit lorsque le nombre de cartes composant le groupe de cartes choisi par le spectateur est le même que celui composant le petit paquet de prédiction posé sur le verre. Le second effet survient lorsque l’ordre exact des cartes composant le petit groupe correspond avec celui de la prédiction.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...