Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vente de Matos à Surveiller


Invité

Recommended Posts

Laurent >>> Mon tout premier achat envers MT (table volante) était aussi du au fait que le tour pouvait être personnalisable ... et le prix de la table était pratiquement le même que les 1er prix de chez arteco ou de toute autre boutique !

Je suis d'accord avec les propos qui viennent d'être énoncés ... mais vaut il mieux combattre l'arnaqueur, ou l'arnaqué ?

Comme je l'ai dit plus haut, je regrette d'avoir fait cela, et que ça puisse me servir de leçon.

Le tout est que 600€ est une somme non négligeable pour un gamin de mon âge ... eh oui, ce n'est pas papa et maman qui me finance ma passion !

D'un côté juridique, il est vrai que je peux être pénalisé pour avoir acheté de la copie ... mais comme je tiens à re préciser, je "débutais" dans la scène et ne me souciais pas de ce genre de question, et ne pensais pas que cela avait une telle importance !

Mais le but de ce post n'est pas de dire "pour ou contre la copie" car ceci serait un débat interminable ... mais plutôt, une bonne fois pour toute, agir contre les actions de MT !

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai jamais dit dans mon post "bien fait pour vous".

Je dis, et je continue à le penser, qu'à moins de faire preuve d'un grande naîveté pour ne pas dire autre chose, que le fait d'acheter un produit qui plus est personnalisé moins cher que le prix du marché s'apparente à cautionner une pratique à la limite de la légalité.

Vous êtes pour le moins complice d'une pratique douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Anthony je n'est jamais acheté une copine de numéros loool. Je t'embête anto

Il faut faire attention de partout et pas qu'en magie.

Hélas ce genre de personne existe. Mais si il "existe", c'est un peu grâce à nous. C'est nous qui leur permettons de gagner une partie de leur gagne pain.

A la suite faites attention. Et je sais, c'est facile à dire mais à faire....

Et faut passer à d'autre truc, rebondir sur de bonne choses.

Bonne journée à vous tous.

le rêve devient réalité

www.ericlee.fr.nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'acheter un produit qui plus est personnalisé moins cher que le prix du marché s'apparente à cautionner une pratique à la limite de la légalité.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... exemple:

Mon père est ingénieur du son, toi tu cherches un kit comprenant 2cd, 1MD, 1HF et 1 ampli...

Dans tout les magasins que tu fais, les kits que tu désires sont dans des flight bleu ciel et sans poignées et avec l'ampli trop peu puissant... Ça t'embête.

Alors tu arrives chez mon père, qui te propose la même chose, mais dans un flight que lui va équiper, et donc tu peux choisir, la couleur, le nombre de poignées, la puissance et quelques caractéristiques techniques... Le tout pour un prix un peu moins cher que dans les magasin d'électroniques ou tu avais regardé vu que lui est quasiment grossiste !

Alors la il faut être très c.on pour se dire "hooo non, je vais prendre le modèle qui ne me convient pas et qui est plus chère" sous prétexte qu'il vient d'un magasin du centre ville avec une énorme enseigne "electronique, sono DJ, kit lumière de OUFFFFF, et tuning pour les autres"...

Et bien ici, c'est a peut près la même chose, MT me paraissait très sérieux à la base (facture, siret ...). Et je ne me doutais pas une seconde que c'était un touriste qui essayait de se faire un peu de tune en collant 3 planches !! Surtout que pour mon cas, je ne pense pas qu'on puisse parler de "copie" pour une boite tiroir !!!!

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdr

Non mais sérieux quoi, ce post qui avait pour but d'empêcher que MT fasse de nouvelles victimes est partit complètement en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sujet "achat et vente de matos copié" n'as rien à voir avec le sujet initial !!!! A croire que certains font un concours de détournage de post !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait oui ...

J'ai reçu ce matin un mail d'une personne me disant qu'un de ses amis s'est aussi fait arnaqué par MT, je vais recontacté cette personne car si cela est vrai, la somme est astronomique ...

Magicamicalement toi,

Anthony

PS : Bonne fête à mon ch'ti eric lee ^^

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai un papier signé de la main de mr sébastien lacroix où il soussigne qu'il doit me renvoyer un nouveau guéridon volant et me donner comme dédomagement un guéridon traditionnel de scène !

Ceci ayant été signé devant plusieurs témoins lors du Lary d'Or 2007 ;)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pages pour se plaindre d'une personne qui serait si j'ai bien compris un escroc. mais qu'attendez vous pour porter plainte!!

vous avez acheté à une personne officiellement déclarée comme commerçant; ou est le mal? quand au problème des "copies" si l'on s'en refere aux affirmations de certains d'entre nous il ne reste plus qu'une chose à faire : ne plus rien acheter dans les magasins de magie car à moins d'être un expert je ne vois pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...