Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

oupss, je viens donc d'acheter bang on d'oberon et je me demandais quelle stratagème il utilise pour sortir les rois. L'utilisation de l'enveloppe ayant son importance, je me demande comment il fait pour les rois. sauf erreur il ne l'explique pas dans le dvd. Si quelqu'un y a pensé ou a mieux compris que moi, je le remercie d'avance pour son aide.

Publié le

Les rois sont tout simplement placés à droite du portefeuille.

Lorsque le choix est fait sur un roi, vous le sortez immédiatement

sans qu'il ne soit dans une enveloppe.

Avez vous réussi à fabriquer les enveloppes.

Car le modèle fourni est plus grand que le portefeuille.

Publié le

oui mais bon si on refait le tour une deuxième fois devant le même public comme lui ca ne le fait plus puisque les autres cartes sont dans l'enveloppe.

Pour ma part je n'ai pas eu de problème. la longueur de l'enveloppe étant pile poil exactement de la taille de la pochette où il faut l'insérer. Le portefeuille étant même de ce fait 1 cm plus grand que l'enveloppe

taille enveloppe 10,9 cm

Taille du portefeuille 12,2 cm

Publié le

1) Le public dans les vidéos pour magiciens n'est pas à considérer comme un "vrai public".

2) Cet effet ne doit SURTOUT PAS être refait une seconde fois. Tu ne présentes pas une routine de carte à la poche, ici ça n'a strictement rien à voir. Tu présentes un effet très fort, ça ne sert à rien de vouloir le présenter une seconde fois car :

a- tu n'as plus rien à prouver

b- tu vas casser tout le mystère et réduire ton effet à un simple puzzle

3) "Less is more"

https://www.fabienarcole.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
    • Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils très judicieux. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...