Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

portefeuille : a l'aide ! (didier ?)


Recommended Posts

Bon les gens, j'envisage de changer de portefeuille. Apres avoir fait un saut dans les pages trucs du metier, j'aimerai avoir un peu plus d'info sur ces types :

Dimensions ? Prix et si vous avez des boutiques ou ca se vend pour :

Le Bombshell et le Garnier.

Par contre tout le monde dit que le Bkm (si je me plante pas) est enorme. Quelqu'un pourrait me donner ses dimensions (ben c'est un portefeuille que je cherche, pas un cartable wink.gif" border="0.

Merci les gens wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Garnier est de tres bonne qualite. Il fait vraiment portefeuille classique et plus d une fois on m a demande ou je l'avais trouve (hummmhummm qu'est ce que je dois repondre)pour acheter le meme! smile.gif" border="0

Le point negatif est l'insert Mullica, l'interieur est moche, ca fait vraiment plastique, tres rigide. C'est bien domage car le cuir exterieur est identique au reste du portefeuille (impecable).

Voila voila pour le Granier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil, en fait pas 'trop' gros (enfin a voir wink.gif" border="0.

Mat, mais ou donc tu l'as chopé ? wink.gif" border="0

A part voir directement avec Francis Tabary (ce qui doit etre tres faisable), si vous avez des 'dealers' (pas les gars avec les paquets de francine hein ! non non ! wink.gif" border="0...

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ben oui !

J'avais pas penser a Carmirand (faut dire que niveau portefeuille a part mon bon vieux kaps relegué ... wink.gif" border="0

Merci pour toutes ces infos !

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BKM ressemble a un semi-remorque. Son ENORME aventage reside dans le fait que tu peux trimballer ta maison avec. Si tu n'as pas de sac avec toi pour le transporter, ou un manteau avec des poches gigantesques renforcees et maintenues au titane... c est pas pour toi.

[ 28 Mars 2002: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ce portefeuille semble énorme, pourquoi ne pas le couper en 2 ? smile.gif" border="0

D'ailleurs sans rigoler, on a vu beaucoup de carte déchirée et reconstituée, mais qui arrivera à faire le portefeuille coupé et reconstitué ? (à la limite se borner à prendre 2 morceaux de portefeuille, les faire fusionner et éventuellement sortir la carte signée)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je crois que plusieurs personnes t'on déja donné réponses , effectivement la replique exacte de celui de Françis Tabary est vendu via Camirand , je t'ai mis l'adresse jointe .

Et il est tout sauf énorme , mais je n'utilise pas la partie Mullica qui il faut le dire ne rajoute pas grand chose, sinon se faire plaisir pour rien .

http://www.camirandmagic.com/ac_021.html

L'intestissement est un peu douloureux mais il te servira pour la vie .Il y aura dans une prochaine revue Afap un spécial portefeuille ou je décrirai une cinquantaine de modèles différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le "Pocket Wallet" est en apparence normal.  Vous pouvez y ranger vos cartes de crédit, votre argent liquide etc...  Mais en fait, c’est un portefeuille parfaitement truqué.  Une sorte de portefeuille Himber examinable.  Qui vous permettra de réaliser des tours incroyables pour bluffer tout le monde !  Le « Pocket Wallet » est utilisé professionnellement par Dominique depuis de longues années. Grâce à cet outil, vous pourrez notamment réaliser sa routine des « Billets de 1 dollar » publié dans « From Old to New », volume 1.  Il y a dans la conception de ce « Pocket Wallet » des idées machiavéliques de Dominique Duvivier tel que vous le connaissez, mais aussi de Michael Weber et Roger Klause.  "Ce portefeuille est pour moi la meilleure version de portefeuille "truqué"' qui existe.... Extrêmement polyvalent et super pratique, les possibilités avec cet accessoire sont "sans fin". A acheter sans modération aucune..."  Mathieu Bich  "Un régal de divertissement associé à un climax killer. Ne passez pas à côté. C'est un des meilleurs produits que j'aie vu cette année."  Sylvain Mirouf  À tout moment, votre portefeuille sera prêt pour effectuer des miracles !  Un outil indispensable pour le magicien que vous êtes.  Points forts :  - Tout est "self-contained".  - Ça marche tout seul !  - Des usages multiples.  Fournis :  - 2 portefeuilles en cuir (un truqué et un normal).  - Instructions vidéo en ligne. Acheté 110 €, je le cède 75 € fdpi via Mondial Relay
    • Oui dans mon spectacle où j’allume une boîte d’allumette complète comme dans le trailer ! Efficace et fiable
    • Merci. Ça a l'air chouette. L'utilises tu régulièrement ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k
×
×
  • Créer...