Iris KIEFFER Publié le 22 décembre 2007 Partager ce message Publié le 22 décembre 2007 Choisir Gandalf comme pseudo pour ton hobbit, original... à l'époque, il faut dire que tu ne savais faire que deux tours... Si j'en croix mon flair celà montre bien que Gandalf est fort sage. J'arrête là qu'argent fume, c'était juste un flash de dernière minute, veuillez me pardonner. Et concernant ta contrepetrie, tu es un gros legolass (ça c'est dit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 22 décembre 2007 Partager ce message Publié le 22 décembre 2007 Iris, Monsieur aime te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 22 décembre 2007 Partager ce message Publié le 22 décembre 2007 (modifié) Moi mon vrai nom est Gedéon Ringard ( non j'deconne) alors j'ai choisi Danilsen. car il y a 20 ans beaucoup prenait un pseudo alors que now la plus part travaillent sous leurs vrais noms . pourquoi Danilsen ? parceque mon 2em prénom est : Daniel , le 1er ? : Jean-Pierre. mon grand père c'était Monsieur Jockey l'homme singe à tête de cheval ! Quand j'étais au French Ring dans les années 80 , il y en avait un qui avait choisi : Marcel Magie black et Yvonne !! et en plus c'était peint sur sa voiture ! Modifié 22 décembre 2007 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 22 décembre 2007 Partager ce message Publié le 22 décembre 2007 Et concernant ta contrepetrie, tu es un gros legolass (ça c'est dit!) trés trés bon ! bravo ! Cher Danilsen, j'ai connu, étudiant, des coolocs qui s'appelaient : Sylvie TRICOT, Paul BARJOT, Annie RIGOLOT (véridique ! La gueule de la boite au lettre : TRICOT BARJOT RIGOLOT ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 22 décembre 2007 Partager ce message Publié le 22 décembre 2007 et ben moi, ma moman s'appelle Opportune, et même que c'est vachement rare comme prénom... étonnant non..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LE RIOCHET Publié le 23 décembre 2007 Partager ce message Publié le 23 décembre 2007 pour ma part mon gand pere s'appelait Robert Hourdin (véridique!!) j'aurais pu prendre son nom en hommage comme pseudo!! voilà vous saurez maintenant que MaX Le RiocheT est le petit fils de Robert Hourdin!! ++MaX++ Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 23 décembre 2007 Partager ce message Publié le 23 décembre 2007 Vouloir nous faire croire que tu es le petit-fils de Robert HouRdin... Tu ne manques pas d'air ® ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LE RIOCHET Publié le 23 décembre 2007 Partager ce message Publié le 23 décembre 2007 Gérard! gérard! je deconne souvent tu as du le remarquer!! mais là!! je te jure sur la tete de ma mere (fille de robert hourdin) la veritéééé!!!! ++MaX++ Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 23 décembre 2007 Partager ce message Publié le 23 décembre 2007 Vouloir nous faire croire que tu es le petit-fils de Robert HouRdin... Tu ne manques pas d'air ® ! A un jet près, notre R aurait certainement obligé Max à porter sa cravate. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOSSIERE Publié le 23 décembre 2007 Auteur Partager ce message Publié le 23 décembre 2007 Ma grand-mère s'appelle Violette........Mossière, donc, comme moi puisque c'est ma grand-mère. Je sais que ce n'est pas un jeu de mot ni une contretrucrie là, mais c'est pas facile à porter comme nom... Les plus anciens ou les plus cultivés comprendront ( les autres, maintenant, vous savez que vous êtes des jeunes idiots !) ...désolé ça me fait rire, c'est plus fort que moi, non en vrai je vous aime tous bien (sauf 1, mais je ne dirai pas qui...). Allez ! cessons de polluer ma tentative d' "intello-post", y a peut être des gens qu'ont des trucs intelligents à ajouter ...non ?, alors on continue, VM est là pour ça, merci Thomas.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.