Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les prénoms des magiciens !


Recommended Posts

Choisir Gandalf comme pseudo pour ton hobbit, original... à l'époque, il faut dire que tu ne savais faire que deux tours...

Si j'en croix mon flair celà montre bien que Gandalf est fort sage. J'arrête là qu'argent fume, c'était juste un flash de dernière minute, veuillez me pardonner.

Et concernant ta contrepetrie, tu es un gros legolass (ça c'est dit!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi mon vrai nom est Gedéon Ringard ( non j'deconne) alors j'ai choisi Danilsen. car il y a 20 ans beaucoup prenait un pseudo alors que now la plus part travaillent sous leurs vrais noms . pourquoi Danilsen ? parceque mon 2em prénom est : Daniel , le 1er ? : Jean-Pierre.

mon grand père c'était Monsieur Jockey l'homme singe à tête de cheval !

Quand j'étais au French Ring dans les années 80 , il y en avait un qui avait choisi : Marcel Magie black et Yvonne !! et en plus c'était peint sur sa voiture !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Et concernant ta contrepetrie, tu es un gros legolass (ça c'est dit!) ;)

:D trés trés bon ! bravo !

Cher Danilsen, j'ai connu, étudiant, des coolocs qui s'appelaient : Sylvie TRICOT, Paul BARJOT, Annie RIGOLOT (véridique ! La gueule de la boite au lettre : TRICOT BARJOT RIGOLOT ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon gand pere s'appelait Robert Hourdin (véridique!!) j'aurais pu prendre son nom en hommage comme pseudo!!

voilà vous saurez maintenant que MaX Le RiocheT est le petit fils de Robert Hourdin!!

++MaX++

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère s'appelle Violette........Mossière, donc, comme moi puisque c'est ma grand-mère.

Je sais que ce n'est pas un jeu de mot ni une contretrucrie là, mais c'est pas facile à porter comme nom...

Les plus anciens ou les plus cultivés comprendront ( les autres, maintenant, vous savez que vous êtes des jeunes idiots !)

...désolé ça me fait rire, c'est plus fort que moi, non en vrai je vous aime tous bien (sauf 1, mais je ne dirai pas qui...).

Allez ! cessons de polluer ma tentative d' "intello-post", y a peut être des gens qu'ont des trucs intelligents à ajouter ...non ?, alors on continue, VM est là pour ça, merci Thomas.!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...