Gérard BAKNER Publié le 20 décembre 2007 Publié le 20 décembre 2007 Jean-Paul Bolufer affirme qu'il ne déménagera pas. Dommage les SDF pensaient bien récupérer les cartons du déménagement ! (Avec l'autorisation du Théâtre des Deux Anes.) Citer
Gérard BAKNER Publié le 21 décembre 2007 Auteur Publié le 21 décembre 2007 Heureux de te lire sur le site des Deux Anes, Draco ! Citer
bob (Patrice) Publié le 21 décembre 2007 Publié le 21 décembre 2007 Dommage les SDF pensaient bien récupérer les cartons du déménagement ! Ils peuvent peut-être récupérer celui dans lequel notre président s'est fait livrer son cadeau de noël... « Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût » as-tu rappelé récemment... Bob Citer
Jean-Yves LOES Publié le 21 décembre 2007 Publié le 21 décembre 2007 Houp's ! Je vous demande carton mes camarades, je ne voulais pas vous déménager ! Heu, encore carton (je vais en avoir besoin), je voulais dire vous déranger ! Petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.