Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque enfant a 7 sacs à dos.

Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque chatte a 7 chatons.

Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature.

Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus?

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

7*2 (jambes des enfants) + 7*7*7*4 (pattes chattes) + 7*7*7*7*4 (pattes chatons) + 2 (jambes chauffeur) = 14 + 1372 + 9604 + 2 = 10992 jambes/pattes

Jérôme

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

pas d'accord .

le fait chaque chatte ait 7 chatons ne signifie pas que les chatons sont dans le bus .

je trouverais d'ailleurs déplorable de que magic'mick bourre chaque sac avec une chatte et ses 7 chatons , à moins de vouloir les étouffer .

non je pense que les chatons sont restés à la maisons, d'ailleurs il fait trop froid pour eux , ce qui diminue considérablement le nombre pieds et d'oreilles

;)

Publié le

Vous prenez votre bateau pour aller aux rencontres magie et vins en Bourgogne (en passant par le canal de Bourgogne).

En chemin, vous prenez 2 magiciens de 20 ans, puis 3 magiciens de 30 ans, puis 4 magiciens de 40 ans.

Quel est l'âge du capitaine ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Invité lancelot
Publié le

Etait-il nécessaire, à l'orée de cette nouvelle année, de me rappeler "des ans l'irréparable outrage" ? Nous ménerais-tu en bateau ? Il y a autant de solutions que de VMiste, de quoi faire couler beaucoup d'ancre...

Dans un autre post, tu parles de Sissi... (comme disent les russes : Sissi, c'est mon Dada...)... Il y a trace de Oui-Oui dans celui-ci (parfaitement : tout le monde connait les péniche Oui-Oui...)

:)

Publié le

Lancelot, malgré ta verve aigüe (aucune contrepetrie là dedans), tu as commis une erreur : il n'y a pas autant de solutions que de Vmistes, mais seulement 80 à 90 solutions.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...