Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Zirko et ses parapluies

Cyril RICHTER (zirko)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand je parle d'hésitation par exemple a un moment tu pose tes 2 premier parapluie puis tu va chercher le foulard blanc tu fait 3 pas et tu repose le foulard blanc et tu reprend le parapluie que tu as posés 15 sec avant, j'ai pas trop compris pourquoi le truc du foulard..., j'ai pas dis des raté, mais peut être des effets qui se passe pas comme prévu comme par exemple le foulard qui n'apparaît pas et puis juste après tu lance le foulard et produit de l'autre main le premier parapluie pratiquement derrière toi.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

mais si tu pouvais être plus concret,

le contact avec le public, j'crois qu'on est pas dans le même délir, bien sur j'fais pas mal de one man mais là, comment dire, y'a des moment ou j'me calle moin sur l'anim et plus sur le on met un "frain"

entre le publique et le magicien, resté plus dans le mystère quoi

me suis tu correctement?

alors pour le truc du parapluie blanc qui apparait, c'que je fais en fait c'est que je l'en le foulard et en retombant il fais apparaitre le parapluie de la même couleur

mais tu ne vois pas ca et t'en donné que tu regarde avec ton oueil de magicien mon amis

ensuite j'vois très bien ce que tu veux dire par hésitations mais là juste avant d'entrer en scène j'ai laissé mon gros parapluie ,qui me serre à me couvrir ,dans les coulisses

alors quand je reviens vers mon guéridon pour prendre mon gros parapluie, je ne le trouve pas, c'est pour ca que j'ai fais un truc avec le foulard et après que je suis retourné prendre le p'tit

mais ça te choque vraiment?

Je ne te dis pas de faire du one man ;) mais je parlais du contact avec le regard :)

Tamariz en parle très bien dans le chemin magique ;)

Le but est que les spectateurs applaudissent bien les effets magiques.

Essaye de prendre des temps de pause sur les apparitions et regarde le public, balaye la salle du regard :)

Et puis ensuite à mon sens c'est juste un travail de gestion corporelle, tes attitudes, tes poses, enfin tu vois quoi :)

Et pour finir le rythme, c'est peut-être la musique qui n'est pas adaptée, je n'en sais rien mais je parlais du rythme au niveau des enchaînements d'effets.

On m'a donné un jour un super conseil parmi tants d'autres pour un numéro de scène.

Savoir où se trouve le matériel à utiliser avant le numéro, pendant et après.

Ce qui permet aussi de bien prévoir ses déplacements sur scène :)

Voilà en gros, je ne veux pas trop la ramener juste dire ce que je pense en toute franchise ;) ;) ;)

DRACO

Born to be Funny!

bah perso maintenant que tu dit que tu a oublier un truc je comprend mieux mais si cela n'avais pas été le cas je trouvais ce passage bizarre ensuite est t'il possible de faire apparaître ton premier parapluie de la main ou tu lance le foulard ? si oui je pense que l'effet peut être mieux car la on aurais vraiment l'impression qu'il apparaît du foulard.

Là je suis surpris, tu demande dans ton premier post un avis et tu me dis un peu plus bas : "mais tu ne vois pas ça et t'en donné que tu regarde avec ton oeil de magicien mon amis"

Je pense qu'une critique d'un magicien avec un oeil magicien est plus constructrice que la critique d'un profane qui pour lui tout est parfait enfin c'est mon avis mais si tu veut que l'on regarde en tant que spectateur ne nous demande pas notre avis.

Désolé d'être "dur" dans ce que je dit mais c'est un peu vrais

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...