Aller au contenu

[Réflexion] Peut-on tuer un caniche fait de ballons aux yeux d'un enfant de 5 ans !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

acheté les droits... moi j'ai acheté sa cassette il y a quelques années donc j'ai acquis le droit de le faire ... je fais ce numéro depuis cinq ans ?? J'ai donc pas le Droit de la faire ??? et pis quoi encore ... !!!

pour les gosses de cinq ans je vous invite a relire le magic book de l'excellent jean merlin ou encore mimosa ... on peut tout faire avec un gamin ( attention !! pas de remarques !) si dans votre regard vous lui "dites" ou faites sentir que c'est pour rire !!! et là quel pied !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aurais aimé vous écrire plus tôt et avoir plus de temps...

Je viens de faire 9 émissions télé et 10 spectacles dans toute la france en 12 jours...

Je ne serais donc pas trop long...

En effet l'idée n'est pas de moi et j'ai acquis le dvd, il y a quelques années...

J'ai écris un mail à hobson pour lui demander la permission de faire ce numéro en changeant le texte et la présentation...

Ceux qui parle bien anglais se rendront compte des grosses différences de texte...

Quand aux réactions du public, il faut savoir qu'avant le début du direct j'ai fait plus de 30 minutes de show au public du plateau avec qui j'étais donc dans un rapport de jeu... Les applaus et autres réactions sont à prendre dans une relation de connivence et non pas au premier degré...

Je pense avoir un peu trahi ma version de ce numéro en réduisant le timing de 7 à 3 min et le "tu peux dégager" n'a, en effet, pas été des plus fin, dans un passge aussi court...

J'attribue cette erreur au surmenage et au fait que je me suis plus senti en spectacle supposant tous un voyage émotionnel entre amour et haine, rire et sérieux, dérision et poésie... J'avais un peu oublié qu'il n'y aurait que 3 minutes à l'écran...

Le numéro a été très apprécié et je peux vous dire que l'enfant en question ainsi qu'un paquet d'autre ne m'ont pas quitté d'un semelle durant tous le reste de la soirée... Les parents sont venue me remercier, et l'enfant m'a fait un magnifique dessin!

Je me suis vraiment amusé, ce qui est pour le moment très rare en télé...

Pour ce qui ne m'aime pas, sans me connaitre ni connaitre mon travail: changez de chaînes car je vais être très présent les deux prochaines semaines en TV...

Le 25 dec et 1 janv à 20h30 sur M6 avec "les magiciens, leurs plus grands secrets"

DU 24 dec au 2 janv sur France 2 à 19h , 1 jour sur 2 dans l'émission "c'est tous les jours noel"

J'aimerai précisé que j'ai déclaré chacune de mes sourcesaux productions de ces différentes émissions et demandé que soit déclarer à la sacem ou à la sacd les auteurs ...

Il y a même des crédits aux génériques, vous pourrez par exemple y voir une routine de Gaetan Bloom avec son accord...

Vive la magie, vive les magiciens

"l'amour est mon bouclier, l'humour est mon épée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je mesure 1m81 exactement....et Tex.. euh... environ 35cm.. c'est honorable.. ( je pouvais quand meme pas l'appeler Rocco, c'est aussi pour les gosses, et j'ai pas le talent ni le personnage d'eric !!!)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...