Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Numéro de téléphone de AMF


Invité

Recommended Posts

Bonjour, j'ai passé une commande chez AMF, il y a deux semaines et je n'ai rien reçu, je leur ai envoyé un mail cette semaine et pas de réponse. Je suis, je suis ! (question pour un champion) ! Je les aurait bien appelé mais je ne trouve pas de numéro de tel.

Si quelqu'un aurait un numéro pour joindre Ali,

Merci.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir

désoler mais j'ai un souci au niveau de la

rubrique contacter nous???? je ne reçois pas mais E-MAIL

je me suis rendu compte de cela hier soir

Voila mon tél 0668146474

email : [email protected]

laisse moi ton tél je te contact de suite

merci

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement je fais régulièrement celle de @Philippe MOLINA qui a un fort impact. Et comme je suis prof de physique chimie ca marche bien avec moi. Je la fais aussi à mes élèves quand on aborde le chapitre de la miscibilité.   J'ai vu celle de Denis Behr avec les cartes épinglées en conférence et j'ai offert son spectacle qu'il joue à Munich à ma soeur (moldue) : elle n'a retenue quasiment que ce tour.  L'impossibilité est quand même impressionnante.
    • 🔥25 € - NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € ( produit en rupture ) 🚨Une version modernisée de la « cigarette à travers », utilisant un objet on ne peut plus logique : un briquet BIC® !
Bien entendu, pour les non fumeurs, vous pouvez réaliser cette performance avec de nombreux objets : stylo BIC®, paille, etc. ➡ Imaginez plutôt, vous présentez un briquet et vous empruntez une cigarette. Alors que la matière ne peut transpercer la matière, vous défiez la science et, la cigarette passe au travers votre briquet sous les yeux des spectateurs. Il faut le voir pour le croire ! La cigarette peut être allumée ou éteinte, et elle passe véritablement de part et d’autre du briquet. Une fois retirée, les spectateurs pourront constater que le briquet ne présente aucun trou ni aucune trace de la cigarette. C’est un petit miracle faisable à tout moment grâce aux accessoires fournis. Un numéro à avoir toujours en poche. ➡ En bonus, Sébastien Calbry vous proposera une version ultra visuelle pour les réseaux sociaux. Vous donnerez l’illusion que la cigarette disparaît en entrant dans le briquet, sans jamais ressortir de l’autre côté, une vraie prouesse. Le briquet peut ensuite être montré sous tous les angles. ➡  Points forts : Utilise un briquet de la marque BIC® Ultra visuel Très facile à faire Faisable en vrai et sur les réseaux sociaux Parfait pour de la street magic      
    • Je fais la version de @Philippe NOËL inspirée de Altitude de Stéphane Chenevière que j'avais vue il y très longtemps maintenant mais qu'on trouve toujours sur YT. Précisement car ça n'est pas répétitif,  les 3 phases sont différentes, avec un vrai climax.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8124
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k
×
×
  • Créer...