Otto WESSELY Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 l'hymne à la vie d'artiste de LANCELOT est tout simplement extraordiaire et plein de poesie, même si c'est en prose !!!! :) Citer www.ottowessely.fr
Dominique DUVIVIER Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 D'accord avec Otto. Bravo à Lancelot. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 A mon Lancelot? Tu es le plus bô De tes bon mots Nous nous régalons Fait nous encore rire Donne nous du plaisir Même si ces rimes sont bien bancales comme les N°3 de cancale Elles sont délicieuses Tu es notre bonheur Tu es notre Soleil Tu es.... Bon c'est clair maintenant j'en fait peut être un peu trop, mais p****n de camion c'est toujours un bonheur de te lire, et même si tes ballons sont super moches je t'aime quand même, NA! Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Jean-Yves LOES Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 (modifié) Bonjour ! La présence d'ardoises ne doit en rien vous abuser ! Il ne s'agit en aucun cas ici d'une expérience de mentalisme, mais bel et bien d'un copiage sur son petit camarade, Petitbonhomme, qui après avoir était le nègre de Dani, écrit aujourd'hui tous les textes de Lancelot ! Petitbonhomme qui n'est pas jaloux, mais qui tenait à rétablir une vérité, voire deux... PS : le personnage, derrière, c'est Zirko qui déjà se demandait : p****n, ils vont me le filer ce téléphone de Gilles Arthur ! Modifié 14 décembre 2007 par petitbonhomme Citer
Invité lancelot Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 Merci à tous pour vos messages trés gentils et trés touchant... Vraiment, cela m'a fait chaud au coeur... Merci encore. Citer
Gérard BAKNER Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 Lancelot, Arthur... Il ne manque plus que Merlin pour être au complet ! PS : est-ce que quelqu'un aurait le numéro de portable de Guenièvre ? Citer
Gérard BAKNER Publié le 14 décembre 2007 Publié le 14 décembre 2007 Oui mais là, on retourne dans les patates de Lancelot : Belles de Fontenay Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.