Eflamm CAOUISSIN Publié le 4 décembre 2007 Publié le 4 décembre 2007 (modifié) Papa pour la troisième fois ... je souhaitais vous l'annoncer et partager ma joie... Aujourd'hui un enfant nous est né Du nom sacré Galaad appelé Avec vous cette joie amenée De coeur je souhaite partager. Qu'ici désormais avec zèle Coulent en nous les gorgées d'hydromel Célébrons tous la naissance d'un fils de mon essence Celui qui naît d'avance de parents d'exubérance Sans extravagance, en lignée de bretons aux mille sens Levons nos ver(re)s d'élixirs et écoutons la lyre D'un barde caché chantant les nuits parfums de myrrhe Et entonnant l'hymne de la Vie, celle qui grandit Qui passe lentement et qui dans le même temps s'enfuit. Un bébé devenant homme, un homme qui a son tour Redonne la Vie et continue le cycle sans détour. La magie de la Vie, la magie de l'humain L'enchantement d'un enfant qui assure le lendemain... Puisse cet enfant apporter le bonheur en maisonnée Puisse ce nouveau-né combler chacun de rire et de gaieté Et faire vivre ces instants magiques à encadrer Ceux qu'on regarde toujours, jamais sans se lasser... Eflamm Modifié 4 décembre 2007 par tanhouarn Citer
Rudy Shony Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 (modifié) Toute mes félicitations Je bois à votre santé Modifié 5 décembre 2007 par Shonhell Citer
Julien DAVID Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 Bah c'est Lancelot qui sera content de revoir son compagnon Galaad ! :grin: Félicitation à vous deux ! (Le troisième de la famille, c'est toujours le plus réussi... surtout si c'est un garçon ) Citer
Guillaume SINGER Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 et la maman, qui pense à la maman ??!! Bravo à la maman, na! et bienvenue à Galaad, dans ce monde si mal foutu, mais si extraordinaire quand même. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 décembre 2007 Auteur Publié le 5 décembre 2007 Merci à vous de tout coeur !!! Je transmets à la maman... A plus tard Citer
Invité lancelot Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 Le plus magnifique des tours de magie : créer la vie... Toutes mes plus sincéres félicitations ! Citer
Julien DAVID Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 Le plus magnifique des tours de magie : créer la vie... C'est également le tour le plus agréable à executer... :grin: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.