Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Temps des Magiciens à Paris les 19 et 200108


John FIKS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y aura un petit gamin qui s'appel tomy qui sera de la féte , il fait partie de mon association et c'est déjà un fou de magie je pense qu'il passera avec vous une super jounée

c'est une surprise il ne le sait pas encore......

je suis super content pour lui moi je serais en repet pour mes spectacles a venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est de savoir dans quelle direction aller. Car le talent aiguille ... mdr

(z'en faites pas ; j'connais la sortie)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont l'estomac dans les talents, y'a un buffet ??? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si... en fait, il le cache bien, mais LuDo a des côtés féminins... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...